Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

Utrillo meilleur de race à St Alban sur Limagnole

Messages recommandés

Ladies and gentlemen : Utrillo el magnifico !
Meilleur de race ( peut être de groupe, j'suis partie avant les résultats)
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[[img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]




Etablissement de la hiérarchie entre Utrillo et Agrid : y a pas photo ! (enfin si nous on en a fait une )
[img][/img]




France si tu as trouvé sur la cage d'Utrillo, un sac Royal canin qui ne t'appartient pas, c'est normal : Madeleine a oublié de le récupérer :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a utrillo
meme si je savais deja ce qu'il avais fait hihihiih
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Utrillo a fait 4 éme du groupe 2
Il a aussi gagné un sacs royal canin hihihi, mais j'ai pas vu celui de madeleine, beh a l'occase je lui donne celui de Lillo !
Le classement du groupe 2
1 er rottweiller
2 éme doberman
3 éme terre neuve
4 éme bouvier bernois
5 mastiffs (le juge l'avait mis 4 éme puis il a rappeler mon peintre trouvant ses allures trés jolies :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francette a écrit:
Utrillo a fait 4 éme du groupe 2
Il a aussi gagné un sacs royal canin hihihi, mais j'ai pas vu celui de madeleine, beh a l'occase je lui donne celui de Lillo !
Le classement du groupe 2
1 er rottweiller
2 éme doberman
3 éme terre neuve
4 éme bouvier bernois
5 mastiffs (le juge l'avait mis 4 éme puis il a rappeler mon peintre trouvant ses allures trés jolies :D

:applau:
Félicitations pour Mr Président.
HIP HIP HOURRA
:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations !!! :casefete:

Qu'est ce qu' :tropbeau: ce boubou, c'est p'tetre son coté "chinois" qui doit plaire aux juges...

Petite question, qu'est ce qui fait qu'on est selctionné pour meilleur de race? :scratch: :oops:
Il faut qu'il soit excellent ou 1er excellent? De quelle classe? ouverte obligatoirement? Et il est en compet' avec ceux de son groupe (2) ou tous les groupes?

En gros, je n'y comprends rien, sauf que c'est le top du top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a ta question pour etre meilleur de race il faut etre 1er exc en ouverte ou intermediaire et meme en jeune avoir le CACS ou CACIB
ensuite il prenne le mâle CACS ou CACIB avec la femelle et là tu as le meilleur de race entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merci beaucoup Susu... :D

Et Tchou' peut obtenir le CACS ?
Le CACIB, je sais qu'il peut pas vu qu'il n'est pas LOF mais l'autre?

Chui pas bien doué pour tous ces termes.... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il peut meme pour le cacib , il faut juste qu'il soit 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh non... je n'ai pas le droit de participer aux expos avec CACIB vu que Tchou n'a pas de pedigree du tout, apres si j'obtient la confirmation a titre initiale, je pourrais, d'apres l'AFBS...

Donc vu que je ne participe pas aux expos CACIB, je ne peux pas l'obtenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais qu'il etait LOF
ben non alors pas les CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo UTRILLO ! T'es un champion ! ;) ;) ;)
Et comme tu es beau comme tout et qu'on adore avoir des photos de toi, continues comme cela tu nous fais honneur ! !
Bravo Francette tu dois être bien fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à utrillo

Qu'est-ce que l'on est fière quand on arrive jusque là

Motors nous à fait plusieur fois ce chemin, il arrivait souvent 3éme ou 2éme du groupe et il a failli être meilleur de groupe en ouverte une fois, le juge avait du mal à choisir entre une rot et lui

L'année dernière en veteran, il a fait 2éme veteran de toute les races de la journée à romo
Et sheyenne çà nous est arrivé en jeune 2éme meilleur jeune de la journée de toutes les races aussi à chatel guyon il y a 4 ans

Ce sont des moments que l'on oubli pas

Alors encore un bravo à utrillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

Oh que oui je suis trés fiére de lui hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Nadége tu as pas mis les résultats d'Agrid
Meilleurs jeune et oui notre Agrid aussi a été sur le ring d'honneur et deux fois LUI
Car avec Madeleine il faut 3 eme en jeune présentateur !!!!!!
:cheers: :applau: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci France, j'avais pas osé mettre les résultats de mon bibounet, çà faisait un peu trop prétentieux ?

Mais je suis très fière de ma fille 3ème en jeune présentateur, elle a même mieux présenté Grigri que moi :hyss:

[img][/img]


Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, felicitation pour agrid

Je vais de ce pas le dire au tonton sheyenne

Bon continuation pour agrid et utrillo bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Nadège il ne faut pas être timide...... :pale: :pale:
Pour des gens comme moi qui ne vont pas voir les sites officiels des expos (incompréhensible pour des néophytes), ça me fait plaisir de voir les résultats des membres et c'est ma seule source d'information concernant ce sujet.
Alors je compte sur tous les membres pour me tenir au courant ! Merci d'avance et encore bravo à Utrillo, à Agrid et sa jeune maîtresse ! et à tous ceux qui ont fait de bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a agrid , c'est aussi un super resultats , tu peut etre fiere de lui ainsi que ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a vos boubous !!

je rectifie pour le meilleur de race !!
les classes jeune, inter et ouverte peuvent concourrir pour le meilleur de race ! d'ailleurs à pierrelatte mme rivière s'est un peu emmelée les pinceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu après la bataille 👽

Bravo à Utrillo et Agrid !!!!

Et un bravo tout spécial à Madeleine !!!! ;)


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sô, je crois bien que les jeunes ne peuvent obtenir que meilleur jeune de race et pas meilleur de race. Sur le ring d'honneur, ils passent à part.
En tout ças, Bravo à Utrillo :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non dsl mais ils coucourrent pour le meilleur de race !
anghoon a déjà eu l'occase d'y participer et j'ai d'autres amis qui ont bien eu un meilleur de race en classe jeune !!

en revanche ils ne peuvent pas avoir le CACS ou le CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie tu dois confondre avec les groupes
Le groupe 2 et les jeunes concourt à part
Effectivement un jeune peut faire meilleur de race, c’est ce qui c’est passé avec Sheyenne la foi où il a failli faire le meilleur jeune de l’expo et je me demande si après il ne concourt pas avec celui qui gagne tous les groupes pour le best in show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Narbonne, l'année derniere, Magnum a fait meilleur jeune. Il est allé sur le ring d'honneur avec tous les autres meilleurs jeunes de race.
Tsar, lui, a fait meilleur de race. Et lui est allé avec tous les meilleurs de race sur le ring pour le BIS.
Le juge des boubous a bien donné 2 cartons : 1 à Tsar et 1 à Magnum mais on a pas concourru ensemble sur le ring d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie a écrit:
à Narbonne, l'année derniere, Magnum a fait meilleur jeune. Il est allé sur le ring d'honneur avec tous les autres meilleurs jeunes de race.
Tsar, lui, a fait meilleur de race. Et lui est allé avec tous les meilleurs de race sur le ring pour le BIS.
Le juge des boubous a bien donné 2 cartons : 1 à Tsar et 1 à Magnum mais on a pas concourru ensemble sur le ring d'honneur.


Oui, je m'en rappelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il peut très bien faire meilleur jeun ça n'empeche pas de faire le meilleur de race ! meilleur jeune est pour le ring d'honneur justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Eulalie"]à Narbonne, l'année derniere, Magnum a fait meilleur jeune. Il est allé sur le ring d'honneur avec tous les autres meilleurs jeunes de race.

magnum a-t-il fait le meilleur jeune de toute les races ?

Tsar, lui, a fait meilleur de race. Et lui est allé avec tous les meilleurs de race sur le ring pour le BIS.

Et star a-t-il fait meilleur de son groupe ?

Le juge des boubous a bien donné 2 cartons : 1 à Tsar et 1 à Magnum mais on a pas concourru ensemble sur le ring d'honneur.[/quote


Si c'est non c'est normal que vous n'ayez pas concourru ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a raison magnum aurai pu faire meilleur de race et il peut être meilleur jeune sans être meilleur de race

Chaque organisation est différente, j'ai déjà vu avec Motors :

Tous les meilleurs jeunes du groupe 2 avec tous les meilleurs des classes ouvertes sur le ring d'onneur
Donc ils choisissent si c'est le jeune ou l'ouverte qu'ils vont garder et mainteannt si ils font çà et bien c'est 3 car il y a en + la classe intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le réglement de la FCI pour compléter nos propos

"Le chien et la chienne proposés pour le CACIB, le meilleur jeune mâle et la meilleure jeune femelle ayant reçu le qualificatif «1er Excellent» dans la classe Jeunes, les meilleurs vétérans mâle et femelle ayant obtenu le qualificatif «1er Excellent» dans la classe Vétérans concourent pour le titre de Meilleur de Race."




[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sô c'est vrai, maintenant les veterans peuvent concourir pour le cacib et cacs, avant, il ne pouvait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ok, d'ac....
mais bon, mon titi n'avait pas trop sa place contre Tsar :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien eulalie déjà d'être le meilleur jeune de ton groupe c'est super, tu devais être drolement fière de ton magnum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah voui, ça pour être fière, j'étais fière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sans blague Eulalie :P
Voilà une chose qui m'étonnnnnne :suspect:
Heu :pale: je vais encore prendre des coups moa :P
Lamalice qui peut pas resister :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...