Invité Posté(e) le 20 août 2006 Coucou, le week end prochain, je fais l'expo de Romo avec Tchou, on a M Procureur Marcel comme juge... Est ce que quelqu'un l'a deja eu, est il sympa, et tout et tout ? Pour la NE, notre juge etait Mme Thevenon que j'ai trouvé tres aimable et sympathique, sont ils tous en general comme ca ou non? J'ai vu que Yonyox avait l'air d'en avoir apres Mme Lafay, peux tu m'expliquer, si tu veux bien? Meme en mp si tu preferes... Je suis une curieuse moaaa... :lol!: Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui enfin je suis pas furieuse furieuse ! mais j'ai trouvé son jugement un peu sevére... comme ce n'était que ma 2 expo ca m'a un peu refroidi :pale: ... en fait j'ai présenté Mao tout allait bien apparement jusqu'à qu'elle regarde ses dents et là elle m'annonce "dents en legére tenailles cisceaux" moi : Ah bon ! bé pourquoi pas ! à la fin du jugement je lui demande qu'est ce que cela signifie tenaille cisceaux ? elle va pour me montrer regarde les dents de Mao et me dit "mais c'est pas celui là qui a les dents en tenaille cisceaux" et moi je lui dit "mais si vous avez dit ca !!!" elle me dit vous avez pas changer de chien entre temps ? pour dire le serieux de son jugement à la deuxiéme observation elle ne voyait plus le tenaille cisceaux pensant même que j'avais changer de chien pour la berner :suspect: donc elle vérifie du coup les autres chiens présent sur le ring pour voir si j'ai pas échanger avec quelqu'un d'autre... puis aprés vérification des autres boubous revient vers Mao puis me montre enfin ce qu'est la "tenaille cisceaux" bé franchement elle a chipoter la preuve elle ne reconnaissait même plus son 1ere jugement... du coup tout le monde à observer les dents de Mao par la suite et tout le monde m'a dit la même chose elle a chipoté... en fait j'aurai beaucoup aimer que mon Maooouuu fasse trés prometteur, mais il a fait prometteur aprés c'est pas bien grave ! Mais le pire surtout elle m'a fait psychoté en me disant que vu ses dents il ne serait pas confirmable... heureusement j'ai encore vérifié, ses dents sont nickels ! :) voilà j'ai était longue :oops: t'inquiete pas ca se passe bien quand même les jugements mais c'est vrai que là j'étais un peu decue mais d'un coté faut que je m'habitue aux critiques des juges même si je trouve bien sur que mon Mao est le plus beau, le plus gentil, le plus mimi etc... :geek: Bonne chance avec ta bête ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 août 2006 coucou marion T'inquiètes pas pour les dents en tenaille, c'est confirmable Ce qui n'est pas confirmable, c'est le prognatisme inferieur ou superieur Quoique quand ils sont tres tres légé, j'en est vu qui les confirmé Pour delphine, je ne connais pas ce juge, je ne l'ai jamais eu Chaque juge est différent et aime un type de chien, il y en a qui aime les petits, d'autre les grands, ou les grosses ossatures ou les moins grosses Ce sont de humains et les goûts de chacun ne se ressemblent pas, alors ils vont juger par apport aux types de chien qu'ils aiment Moi par exemple, je ne suis pas juge et bien j'aime les chiens avec de l'os et grand tout en restant dans le standard, toi tu n'as pas forcement le même goût que le mien J'espère t'avoir aidé Nous allons certainement aller à romo en visiteur l'aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Si j'ai le meme gout que toi... mais je comprends ce que tu veux dire... Atchoum a une dentition complete en pinces, c'est bien ? :oops: L'ideal, c'est quoi? On se verra peut etre la bas, ca serait sympa... De toute facon, nous sommes 2 en jeunes males et je pense que peut etre le concurrent de Tchou', c'est celui qui a gagné la NE (ou alors son frere)... mais ce ne sont que des suppositions... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 août 2006 idéal c'est dentition compléte ciseau Sur le slip c'est marqué DCC Oui on essayera de se voir, en espérant qu'au moment où je passe tu ne sois pas parti faire un tour à atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites