Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N0501J

Petites questions pour Renardbleu

Messages recommandés

Salut, encore moi,

J'ai donc différentes questions à te poser : - en Belgique, qui est l'initiateur de cette discipine ?

- tu avais l'air de dire que cette discipline n'était pas reconnue par l'équivalent de notre "SCC" ?! Il n'y a donc pas d'épreuves ou de concours ?

-serais-tu interressée pour venir partager ta passion avec nous lors d'épreuves organisées en France ? On pourrait s'organiser ça, non ?

J'ai tellement de questions à te poser que je vais déjà te laisser répondre à tout ça. Désolée de t'assaillie !

Papuilles à ton boubou !

Salut (et désolé pour le retard )

Alors, je vais essayer de répondre au maximum à tes questions:

Citation :
- en Belgique, qui est l'initiateur de cette discipine ?

Je suppose que tu veux dire par "initiateur" le "responsable" de cette activité canine!?! Le pistage utilitaire est géré par la section 1C.

Citation :
- tu avais l'air de dire que cette discipline n'était pas reconnue par l'équivalent de notre "SCC" ?! Il n'y a donc pas d'épreuves ou de concours ?

En effet, il n'y a pas de concours officiels donc reconnu par la SRSH. Le pistage en Belgique est le parent pauvre de l'éducation canine car financièrement peu rentable. On y organise des épreuves mais c'est pour participer aux concours internationaux. Maintenant, si je souhaite me lancer sérieusement dans l'aventure, j'ai pas d'autres choix d'aller en France.

Citation :
-serais-tu interressée pour venir partager ta passion avec nous lors d'épreuves organisées en France ? On pourrait s'organiser ça, non ?

Bien sûr, ça m'interesserai mais il faut que je vois selon mon emploi du temps. Je destine Emmy en obéissance à la base et je vais bientôt suivre des cours pour devenir éducatrice en 4B agreé par la SRSH...ça va être chaud à partir de septembre mais si tu as plusieurs dates à proposer, ce serait un réel plaisir de venir en France et de vous assister lors des pistages. C'est certain, j'y apprendrai énormément.

Voilà, j'espère que tu as été satisfaite de mes réponses dans un premier temps. N'hésite pas si tu en as d'autres.

Bizz

Céline et Emmy (10 mois)

ce serait vraiment génial si tu pouvais venir. Personnellement, je vais à Montluçon (dans le centre de la France) les 7 et 8/10.

Ensuite, j'irai à Etampes car je vais passer le niveau1. Etampes est en région parisienne et ce sera les 11 et 12/11. Normalement, il y aura certainement Vorgan et Windy. Un vrai rassemblement de boubou pisteurs ! :)

• Créer...