Invité Posté(e) le 22 août 2006 je viens de trouver cette annonce sur vivastreet, je ne sais pas si on peut transmettre, si je n'ai pas le droit, vous pouvez supprimer mon annonce :oops: idem si l'annonce est déjà ici :oops: Ville/Quartier: Seine-Maritime | Franqueville St Pierre Code postal: 76520 Téléphone: Détail de l'annonce donne bouvier bernois mâle de 3 ans, notre logement étant trop petit pour lui nous souhaitons lui trouver un foyer qui pourra lui apporter de bons soins. Etant un chien de grande taille il est préférable d'avoir de l'espace. Uky est un magnifique bouvier bernois très doux et très affectueux il aime le contact avec les enfants et les adultes, de plus il n'est pas du tout agressif avec les autres animaux. Pour nous contacter: 06 64 51 10 08 ou 02 35 61 11 20 OK avec les chats N° de tatouage 2DGS454 photo ici : http://media.vivastreet.com/v1/3/f/8/photo_1732433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 pas de souci, tu as la droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je rappel pour ceux qui ne lisent pas :lol!: qu'il faut l'autorisation des annonceurs, donc appeler avant pour avoir si possible le nom du chien et d'autres renseignements utiles. n° de tatouage photo savoir si l'annonce est sérieuse et puis pouvoir faire le suivie de l'annonce au mieux MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 je pense que Rivierespourpres est au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pourtant personne n'a appelé avant pour Ulky, si ce n'est une dame des Yvelyne. Bon je complète sa fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 non je n'avais appelé, je ne connais pas le fonctionnement ici :oops: je fais déjà les annonces tout mon temps libre pour l'assos que j'aide ( une assos de replacement de terriers, j'ai passé ma journée hier à écumer les annonces pour placer nos toutous ), alors pardonnez moi si une fois je n'ai pas fait les choses correctement, j'aurai peut être du laisser l'annonce dans son coin finalement :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 août 2006 Non non rivièrespourpre, mais c'est vrai que le travail et plus simple quand on a tous les renseignements... tu peux continuer à transmettre sans problème et si tu ne peux pas prendre les renseignements necessaires, tu peux passer les infos par mp et nous ferons ce qu'il faut. on ne peut pas tout voir et nous avons besoin de chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 août 2006 Uly part samedi dans une famille essayer 7000M de terrain, espèrons que cela marchera! On se donne 15 jours commes ses maitres pour le dire sorti d'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 août 2006 Finalement aprés désistement et rebondissements UKY est adopté sur la région parisienne! et les anciens maitre semblent sérieux et assurer un suivi... c'est bien! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites