Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ROLPH Mâle 6 ans LOF (91)

Messages recommandés

message original de RESCUE:

Je mets ce message avec l'accord de la propriétaire de Rolph.
Rolph est un Bouvier Bernois de 6 ans habitué à vivre dans une maison avec grand jardin.
Or sa propriétaire doit déménager en appartement et cette personne est agée et a de gros problèmes respiratoires.
Ce qui veut dire qu'elle ne peut physiquement pas le promener.
C'est pourquoi, elle m'a demandé de mettre un message en espérant que son beau toutou trouvera de gentils maîtres.
Il est ok avec les enfants mais avec chiens et chats on ne sait pas.
Il est lof, vacciné et tatoué.
Si vous êtes intéressé(e), écrivez moi en mp afin que je vous donne les coordonnées de cette dame.
Les photos seront transmises également par mp dès que je les aurai.
J'aimerais vraiment qu'il trouve une gentille famille.
Merci d'avance pour lui.

01.60.89.13.65 (dep 91)

ROLPH N° tatouage 2ALE101

Ne sais pas son comportement avec Chien et chat car elle ne le sort pas trop vu ses problèmes physique, elle a de l'espace autour de la maison

j'attend les photos

Je vais l'ajouter aux adoptions de AFBS ADOPTION dès la semaine prochaine (je ne peux techniquement pas avant) pour lui donner un peu plus de chances.

Je viens d'avoir un message de la maitresse de ROLPH: ça urge maintenant!
Il faut rapidement un adoptant ou une FA !

Invité Pacha
Vu ce jour sur Rescue :

Sa maitresse vient de m'appeler: elle doit se séparer de lui très rapidement pour entrer en résidence service (sa maison actuelle va être vendue).
Elle me dit être capable d'amener Rolph en province si il faut. Il se trouve actuellement a Corbeille Essonne (91)

ROLPH a bientôt 7 ans c'est un bouvier bernois LOF non confirmé. Il ne connaît pas les chats mais laisse volontiers le hérisson du jardin manger dans sa gamelle.
Il est ok avec les enfants (quand les petits enfants viennent cela ne pose pas de soucis).
ROLPH n'est jamais sorti de son jardin (sa maîtresse s'est faite embarquer une fois et n'a pas souhaité recommencer à cause de ses problèmes de santé) donc on ne connaît pas sa réaction avec les autres chiens.

Faute de famille d'accueil ou d'adoptant, ROLPH sera amené a la SPA trés rapidement.

Chouette ! Je viens de recevoir un mail génial.
Un adoptant a qui j'avais envoyé la proposition et qui se proposait d'etre famille d'accueil compte tenu de ses difficultés familliale acutelle est allé le chercher cet aprés midi et... l'adopte a l'essai !
Donc pour l'heure on ne peut pas dire qu'il soit sorti d'affaire mais c'est en bonne voie.

Son adoptant a littéralement craqué devant son caractère typique bernois qui doit lui rappeler son Prince qu'il a perdu il y a peu de temps (vous savez le boubou perdu qui a été retrouvé mort dans la cour d'une ferme abandonnée).

Que tout le monde croise doigts et patounes !

Invité Pacha
On croise les papattes pour qu'il soit adopté et il devrait faire du bien à cette famille qui a perdu Prince.

Je met Rolph dans les sortis d'affaire car son maitre est trés satisfait et je pense qu'il restera avec lui.
Les premières photos sont parlantes :

• Créer...