Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

QUE DIRE QUAND IL N'Y A RIEN A FAIRE

Messages recommandés

Super heureux que Ramsès se porte beaucoup mieux. :cheers:

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:


Christian, Julia, Ferdinand et Bella 4 mois ½ :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Quelle bonne nouvelle ☀ je suis hyper contente pour vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais-lui de gros gros ?? pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Vincent !!!!

je suis heureuse pour toi que tout finisse bien

Pleins de calins à Ramsès

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que tout se passe bien pour Ramsès.

Bonne convalescence à ce beau boubou ! et beaucoup de gratouilles



Marydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Vincent pour ces mots magiques ....
y a rien d'autre à rajouter
Bises et mille câlins à Ramsés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! on respire !
Bonne convalescence à Ramsès et maintenant relaxes toi un peu Vincent, tu l'as sauvé ton pépère ! C'est vraiment une angoisse cette torsion.......
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramses est à la maison!

il se fatigue vite et nous essayons de le laisser au calme le plus longtemps possible.

il est à 5 repas par jour avec aliment hyper digestif et antibio.

tout se passe bien, les promenades sont courte et en laisse, du coup il boite moins qu'avant son problème.

j'ai un problème avec mon anti virus à la maison, alors je vous donnerais plus de renseignements Lundi

Bisou et encore merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment RAVIE pour vous !!!!

Comme il doit être content d'avoir retrouvé les siens Ramsès.

Fais lui plein de papouilles de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Quelle bonne nouvelle de le savoir auprès des siens, dans sa famille, son cocon................il doit être super content!!!!!!!!, quel soulagement de voir qu'il va de mieux en mieux :cheers: pour les nouvelles que l'on attends à chaque fois avec impatience! Grosses papouilles à Ramsès 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte a entièrement raison en disant "lire ces mots magiques..."
ce n'est que du bonheur,
la famille est à présent au grand complet 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trés beau à voir, mais cela fait tellement de bien de l'avoir avec nous:

C'est quoi ce truc? même pas mis de fermeture éclaire!!!!

et vous trouvez ça drole vous, l'humour de mon maitre

bien oui, quoi, je tiens debout!

Bisou à tous et merci de vous être inquiétés bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oh, j'en ai mal pour lui...................... :pale: mais cela fait du bien de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super heureuse pour vous de le savoir auprès de vous 💓 Grosses papouilles à lui, et Tania lui envoie de grosses léchouilles bien baveuseeeeeeeeeeeeeeeeeeees :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas grave qu'il soit rasé !!!

Je préfère qu'il s'en soit sorti !! c'est l'essentiel !!!

Et puis ça fait un style

Bonne convalescence Ramsès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala c'est impressionnant !
Il va pouvoir montrer ses cicatrices de guerre..... et récupérer encore plus de papouilles !
Ca fait plaisir de le voir sur pattes, un vrai battant ce Ramsès, c'est FORMIDALE.
Bonne convalescence et continues à nous donner des nouvelles.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Vincent,
Ramsés est très new-vague avec sa boudine rasée de frais et ses grandes pattes poilues ! Je me régale de le voir ! oui de le voir ! couturé, OK, amaigri, OK, l'air un peu géné, OK, mais il est LA !!!!!!!!!!!!!! ah ! ça fait tant de bien ..... Dans quelques mois, tu ne verras plus rien et les poils auront repoussé déjà pour les fraicheurs de cet automne, et puis je pense que les parents prendront un plaisir évident à lui préparer une couche douillette si les besoins s'en fzaisaient sentir !
Trève de plaisanterie, j'attends avec impatience des nouvelles dans la journée !
Ton véto lui a-t-il donné un léger calmant au cas où il serait un peu trop nerveux ? juste à avoir sous la main au cas où .
A tout à l'heure
Bisous et mille doudouces à transmettre illico à Ramsés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brigitte,

Vu tes conseil tu mériterais une réponse perso, mais autant en faire profiter tout le monde.

En suivant les conseil je tiens les calmant pas trop loin, de toute façon le patron a parfois lui aussi besoin de sa cure d'euphitose.... Ca vous complète le profil de Vivaldi :lol!:

Pour l'instant Ramses mange et surtout digère bien. je reste à 4 repas par jour et des rations qui augmente progressivement avec changement d'alimentation humide sec prigressif également.

Je trouve que ramses ne boit pas assez, mais je vais le surveiller.

Il est dans mes pied au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de lire ces lignes :cheers:
et surtout de voir ce pharaon et ses bandages :D
je suis très émue de le voir, certes un peu amoché, mais ça fait viril, non ? :lol!:

merci de nous faire partager chaques instants, de nous faire vivre vos témoignages,
mon mari qui n'avait jamais eu de chien, trouvait que j'exagérais avec la mise au calme avant et après les repas ou prise d'eau, il disait que j'en faisais vraiment des tonnes et que c'était rare tout de même cet accident,
nous nous sommes souvent pas accrochés, mais parlés vivement à ce sujet,
ayant eu un beauceron avant et étant d'une lignée ou les torsions étaient fréquentes, j'ai toujours pris mes précautions.

J'ai fait lire ce post à mon mari, et tout tes propos Vincent,
tout à l'heure je lui montrerai les photos de Ramsés, je peux vous dire qu'il a pris ENFIN toute la dimension de ce drame qu'est une torsion.

L'euphytose est vraiment un très bon produit, mon beauceron avait souvent des accidents et pour calmer ses agitations post opératoires, c'était vraiment bien, pour les maitres aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Merci pour les photos on voit bien qu'il est amaigri mais nous aussi nous le serions après une opération pareille. le fait qu'il boive moins ne pourrait-il pas venir de son alimentation actuelle ??
fais lui plein de gratouilles je suis tellement heureuse de le voir là et encore bravo à toi pour ta réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !! ça fait plaisir qu'il soit de retour, tous ses petits soucis disparaitront bien vite, il n'y paraitra plus, bonne convalescence à RAMSES :) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un sacré style comme ça Ramsès :lol!:

Ca fait extrêment plaisir de le voir sur pieds, enfin plutôt sur pattes!
C'est un véritable soulagement pour nous, alors j'imagine ce que cela doit être pour vous!


Plein de papouilles à ce joyeux luron qui adore nous faire des frayeurs! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagement OUI, même si je le sens trés fatigué aujourd'hui!

je vous tiens au courant des suites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

OUi, mais cela est normal, la fatigue arrive toujours qqs jours après...........................................Courage................... 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:saute: C 'est genial tout ca !!! :saute:


??? On souhaite un tres bon retablissement a Ramses, accompagné de raffales de calins et de bisous... bisou

:applau: :applau: :applau: Et encore bravo a toi Vincent, d'avoir su detecter la torsion a temps pour sauver ton boubou... alors a toi aussi gros bisous... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux que sa allai beaucoup mieux pour Ramsès. :cheers:

Encore quelques jours de calme et il nie paraitra plus.

C’est vrai que la cicatrise est impressionnante.

Pleins de papouille et de gratouille à ton BouBou.

Christian, Julia, Ferdinand et Bella 4 mois ½ :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramses a bien mangé ses deux repas, ce matin et à midi, mais sur le flanc il ya mainteannt un hématom... je pense que c'est du à l'opération mais comme en plus son estomac plein fait une bosse un peu dur, cela est inquiétant... je surveille.

le problème c'est que je ne veux plus le prendre avec moi car monter et descendre de voiture le fatigue et j'ai peur qu'il se blesse en loupant son saut... alors je le laisse au calme seul dans le sous sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton inquiétude est si palpable Vincent,
partagé entre le fait d'être avec lui pour mieux le surveiller,
et le laisser bien au calme, au repos pour mieux récupérer.
Cela me rappelle qq chose avec mon Louxor roi des catas.

Tu as pris la sage décision de le laisser au calme, la voiture, le trajet, monter et descendre etc tu aurais pris des risques.

Courage Vincent, le Ramsés se bat si bien.
Encore pleins de bonnes ondes, et pour le Ramsés, le papa et la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya pas mal de fatigue aussi!

La saison de Judo va reprendre et je suis pas au point pour redémarrer...

puis c'est ma fille qui a fait 2 jours d'hosto avant Ramses pour un pb au ventre.

et puis il faut tenir l'entreprise

.... c'est un tout qui fatigue


mais je le repète, heureuseuement qu'il y a le forum pour trouver un peu de réconfort et de soutient. La famille est biensur là, mais nous sommes tous un peu nases et se ressourcer à l'extèrieur fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
C'est derriére mon écran que je te lis, impuissante........à des kms de Ramsès................mais saches que je t'envoies pleins de choses positives, que je suis avec toi et ta famille dans ses moments de grande fatigue, de doûte..................Cela va aller, une chose à la fois, ta petite va mieux....Ramsés ira de meiux en mieux.......t'inquiéte pas pour le judo.....je suis certaine que cela ira aussi!, c'est normal que tu doûtes, c'est une période a traverser, mais rassures-toi, tout va rentrer dans l'ordre................c'est obligé!, tu te donnes tellement pour tous ses Boubous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage vincent.....................Je sais que ce ne sont que des mots, mais des mots très sincères, et profonds.

Nous sommes tous avec vous....................
Tania envoies pliens de grosses papouilles à Ramsès (il va avoir les poils en feu!, à force de se sfaire embrasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, je retourne chez le véto ce matin, qu'importe les 30 kilomètres, il préfère le voir pour l'ematome et ce ventre bombé et raide...

je vous tiens au courant...

Ramses semble vraiment géné car il ne se couche pas, il reste appuyé contr nous ou un mur et dort presque debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.... j'espère que ce n'est rien,
tiens nous vite au courant.
Courage Vincent, bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
On croise tous les patounes....................................et pensons bien fort à vous..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF pas de bol quand même..... enfin on croise aussi les doigts chez nous et les patounes...des bonnes nouvelles vite !! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
on croise les pattes ici on est avec toi
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L-inflamation a lieu à droite et sur le bas ventre, rien à voir avec la fixation de lestomac sur la paroie torassique. Le reste véto reste prudent, mais il ne se souvient pas d'un problème à cet endroit, sans doute un vaisceau qui a claqué. Il lui a fait une piqûre d'anti inflamatoire...

il y a tout de m^me une masse dure dans le bas ventre et l'hématome est bien visible sur la peau 4 à 5cm.

pas de fièvre, pour l'instant et il faut la surveiller.

passer une pommade anti inflamatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaiii c'est bizarre aussi je trouve ……… peut être bien une petite infection du a l'opération en tous cas ça n'est pas normal ! tu fais bien d'y aller !

un bon indicateur est la température que tu peut lui prendre pour verifier quand tu as un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ce post, vivaldi, depuis le début, c'est vrai que je ne sais quoi répondre à part que je te soutiens et pense bien fort à Ramsés qui va resister

Je pense comme sô de surveiller la température çà serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la température, on en a parlé avec le véto et je surveille! merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on croise les pattes..

Danielle et ses boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ce post depuis le début...je ne sais que te dire sinon que je suis de tout coeur avec vous...j'espère que ces complications seront sans conséquences et que bien vite ramsès pourra se coucher normalement et récupérer la forme!! en tous cas tu fais le max pour lui et je te souhaite bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci Maxime et vous tous de vous inquiéter.

La piqûre d'anti-inflamatoire semble avoir fait son effet, en espèrant que ce ne sloit pas passagé. Ramsés retrouve un semblant de tonus car il veut trotter un peu en promenade, mais se fatigue trés vite.

En fait pour le stimuler un peu, je le promène souvent. Pour l'instant il retse malheureusement un peu seul mais au calme le matin à la maison entre 9 h et 12h, mais je passe 2 fois le voir.

Il mange bien et avec envie, mais la diificulté réside à le faire boire. Comme nous sommes passé denouveau à une nourriture sèche mais toujours hyper digestive, je pense qu'il va s'y mettre.

Ce matin je le sens vraiment en bonne voie car plus receptif et dynamique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) En voilà, des bonnes nouvelles...C'est en bonne voie, au fait tu pourrais lui donner des granules d'arnica montana 9CH pour son hématome, merci vincent de nous tenir informé. Bon courage à toi, et plein de câlinoux à Ramsès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est de savoir que sa va mieux, qu'il bouge et que l'hématome se résorbe


Pleins de papouille et de gratouille à ton BouBou

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 4 mois ½

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
La journée commence bien avec des bonnes nouvelles de Ramsès
Merci Vincent de nous tenir informer de ses progrès
Bon courage et des papouilles à Ramsès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est courageux ton Ramses, il sera vite remis sur pattes !
courage à toi aussi, c'est stressant tout cela mais ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Gratouilles au Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces aprés opérations, ça met les nerfs à vif...
on passe de l'abattement, à la joie, tiens bon Vincent
Ramsés se bat comme un lion.
Encore un ptit effort j'ai le sentiment qu'on tient le bon bout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Vincent,
je suis heureuse de lire ton dernier mess ... tout me semble en bonne voie maintenant . Mais tu as très bien fait d'aller chez le véto, rien n'est ridicule quant il s'agit de la santé de nos compagnons et des fois une chose qui semble futile peut s'avérer plus grave que prévue ... mais là je suis confiante, Ramsés va se remettre, et vite ! enfin vite .... faut quand même pas demander la lune .... je ne sais pas si tu as déjà eu une opération assez lourde, mais je peux te dire que t'en as pour un moment à récupérer, alors nos Boubous, c'est pareil ! Le principal est qu'il mange bien, se repose, fasse ses petits tours dehors et surtout surtout le plein de câlins !!!!!!!
je te remercie de nous donner des nouvelles régulièrement .
Je te souhaite, je vous souhaite une bonne journée .
Bises et mille doudoudes à Boubou
P.S. : je m'absente la semaine prochaine quelques jours, mais dès que je serai rentrée, on verra pour mettre au point une page spéciale torsion de l'estomac si tu veux bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...