mag16 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mon petit Simba 3 mois lundi c'est réveillé ce matin avec l'oeil rouge .... je l'ai emmené lundi pour son rappel de vaccin et en même temps temps la véto l'a osculté , il n'avait rien .... Je crois que je vais passer ce soir chez le véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 août 2006 En attendant d'aller chez le veto, tu peut le nettoyer au dacryoserum ou serum phisiologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag16 0 Posté(e) le 24 août 2006 je l'ai fais avec le serum physiologique , je sais pas si c'est juste une petite irritation qui passera ou plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 24 août 2006 Truffe a eu ça pendant les vacances et au fur et à mesure de la journée, ça s'empirait au point que la paupière interne remontait sur l'oeil. On aurait dit qu'elle avait l'oeil creuvé. En fait, la véto a regardé et c'était une allergie à la poussière des arbustes dans lesquels elle allait se coucher ! Tout con mais très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui je confirme mon Mao aussi est surement allergique parfois il a les yeux trés rouges et comme le dit N0501J, la paupiére interieure ressort du coup on ne voit presque plus ces yeux : Pareil dacryoserum pendant 3 jours et cela passe ! nous avons pas encore trouvé à quoi il est allergique mais en ce moment pas de crise d'oeil rouge :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 24 août 2006 Batsu a aussi l'oeil rouge depuis hier, et comme le veto était prévu aujourd'hui ça tombait bien, le veto biensur. Donc pas de soucis pour lui, il a surement pris une mauvaise branche, donc des gouttes à mettre dans l'oeil et ça repart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 août 2006 aussi ca peut être du à la fatigue ! Mao à les yeux rouges lorqu'il est trés fatigué :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 24 août 2006 Là pour Batsu c'était venu d'un coup dans l'après midi, donc on a supposé une branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag16 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci , pour vos réponses , je voulais l'emmener hier soir , et ca a passé dans l'apres midi , j'ai bien nettoyé toute la journée ( son oeil ) il est pas aussi blanc que l'autre mais ca prends le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites