Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag16

oeil rouge

Messages recommandés

Mon petit Simba 3 mois lundi c'est réveillé ce matin avec l'oeil rouge ....
je l'ai emmené lundi pour son rappel de vaccin et en même temps temps la véto l'a osculté , il n'avait rien ....
Je crois que je vais passer ce soir chez le véto ....

En attendant d'aller chez le veto, tu peut le nettoyer au dacryoserum ou serum phisiologique

je l'ai fais avec le serum physiologique , je sais pas si c'est juste une petite irritation qui passera ou plus grave

Truffe a eu ça pendant les vacances et au fur et à mesure de la journée, ça s'empirait au point que la paupière interne remontait sur l'oeil. On aurait dit qu'elle avait l'oeil creuvé. En fait, la véto a regardé et c'était une allergie à la poussière des arbustes dans lesquels elle allait se coucher !

Tout con mais très impressionnant !

oui je confirme mon Mao aussi est surement allergique parfois il a les yeux trés rouges et comme le dit N0501J, la paupiére interieure ressort du coup on ne voit presque plus ces yeux :

Pareil dacryoserum pendant 3 jours et cela passe !

nous avons pas encore trouvé à quoi il est allergique mais en ce moment pas de crise d'oeil rouge :suspect:

Batsu a aussi l'oeil rouge depuis hier, et comme le veto était prévu aujourd'hui ça tombait bien, le veto biensur.
Donc pas de soucis pour lui, il a surement pris une mauvaise branche, donc des gouttes à mettre dans l'oeil et ça repart.

aussi ca peut être du à la fatigue !
Mao à les yeux rouges lorqu'il est trés fatigué :sleep:

Là pour Batsu c'était venu d'un coup dans l'après midi, donc on a supposé une branche.

merci , pour vos réponses , je voulais l'emmener hier soir , et ca a passé dans l'apres midi , j'ai bien nettoyé toute la journée ( son oeil )
il est pas aussi blanc que l'autre mais ca prends le bon chemin

• Créer...