VIVALDI 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vu sur 100 famille: Donne bouvier bernois né mars 2005 non lof super gentill tat. ztf934 tel 04 74 36 46 08 AMI a été acheté à des particuliers, il est OK avec les enfants et les chiens. il reste seul mais avec un compagnon. il a un defaut de couleur avec une tache blanche sur la tete (photo à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il se trouve où dans l'AIn ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Quelles sont les raisons de cette demande d'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pour AMi comme souvent je ne brusque pas les gens et je n'ai pas pu avoir les raison précises de l'abandon: "difficultés". et en régle générale (je ne sais pas si c'est bien), j'évite d'etre trop curieux et je ne demande pas la ville, j'aurais pu demandé prét de quelle grde ville mais :oops: pas pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonne nouvelle pour AMI puisque ses maitres eemblent s'être organisés et : LE GARDENT :saute: :saute: :saute: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites