Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

femelle 3 ans Non LOF (06)

Messages recommandés

je viens d'apprendre qu'une boubounette va etre mise a abandon par sess maitres car ils vont avoir un bebe et la chienne apparement devient encombrante ( :grrr: )

je sais qu'elle vit en appartement elle est non lof et elle a trois ans , elle vient d'un élévage dans le var
Demain je pense avoir plus de renseignements a vous fournir
si connaissait quelqu'un qui chercher un boubou femelle a adopter dans les alpes maritimes merci de laisser un message
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus d info
photo
comportement avec chien et chats
j ai 2 minette et une boubounette de 7 ans et habite une partie de l année a nice et une partie dans le mercantour en montagne vallée de la vesubie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci momo!

Dés que tu as son nom et les renseignements, met les dans le titre!

au cas où, Nanou se proposait à un moment comme famille d'accueil ds le 06 pour un dépannage, donc si besoin il faut la contacter ,par mp si il faut la garder le temps de trouver une famille d'adoptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant apparemant il y a une personne qui c'est p^roposer pour adopter la chienne des que j'ai plus de nouvelles je reviendrais en parler sur le forum
bonne journee
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Vivaldi je suis famille d’accueil dans le 06 et il n’y a pas de problème je peut garder la chienne en attendant l’adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous avez bien lu mon message!!!! ,mais je serais peut etre interressé ,c est pour cela que j ai demandé un peu plus d info sur la boubounette,et je suis sur nice
donc merci de me repondre au lieu de dire que personne se propose a l adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Valyelea!

Je pense que momo a bien lu ton message, comme il a du lire le mien au cas où ce soit urgent de la récupérer et qu'elle ne convienne pas aux adoptants potentiels.

il te faut être patiente, car nous aussi nous attendons les renseignement demandés.

Il me semble bien aussi avoir lu que "pour l'instant apparemment il y a une personne qui s'est proposée".

momo fait l'intermédiaire, il faut lui laisser gérer.

j'espère qu'il te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Momo06, une persoone de la famille ou proche c'est proposé pour recupérer la chienne, elle sera ainsi moins perturbée.

merci


:saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...