yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 août 2006 :D je me demande si mon boubou n'est pas croisé avec un p'tit cochonou :lol!: Voilà il grouine tout le temps, quand il dort, bon là normal, mais aprés quand il est content plus il est content plus il grouine ! quand il se couche, quand on lui gratte le bidou, quand il voit quelqu'un qu'il aime bien, quand il joue, il grouine ses jouets etc... il passe la moitié de son temps à grouiner ... est ce que c'est normal ? car je commence à me demander s'il n'a pas des problémes respiratoires ? tout les boubous font cela ? votre boubou grouine t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sally est en train de grouiner en ce moment mais elle dort !!! Elle ne le fait que quand elle dort. Ton boubou a peut être une particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 25 août 2006 :?: qu'est ce que vous appelez grouiner ??? mois quand il est bien ou quand il dort , parfois il pousse des soupirs d'aise avec un ralement, ou il ronfle parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 25 août 2006 Baïka le fait aussi, elle "grouine" comme tu dis, elle en vient oui à ronfler comme un petit cochon, surtout quand elle dort mais aussi quand elle est a nos pied et qu'elle est toute exitée à l'idée de recevoir une caresse, genre le amtin en ce levant ou quand on revient après une absence... Le soucis c'est que le véto nous as recommandé de l'ignorer dans les premieres minutes après l'arrivée, et justement quand elle grouine d'impatience de recevoir sa caresse! Donc elle grouine un moment! Et c'est quand elle a fini qu'elle la recoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 août 2006 quand je dis "grouiner" c'est pas grogner ni ronfler cela s'apparente beaucoup au cri du cochon... un peu comme ca : http://www.memoclic.com/sons-wav/telecharger/248/le__cri__ducochon.wav mais en mille fois plus fort et plus intense bien sur ! il le fait aussi quand il se gratte :suspect: c'est dommage que mon camescope marche pas je vous aurez bien fait écouter mon p'tit cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bon dans ce cas Baïka ne le fait pas :shock: La c'est vraiement spéciale, moi elle ronfle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 août 2006 ma sally ronfle en dormant mais si mao fait ce pitit cri c'est bizarre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Peut être cherche t il à ronronner ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu est sûre que son papa ne s'appelle pas BABE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ce post n'est pas recent mais j'ai peut etre une reponse lundi je vais chez la veto et Argos " grouinait" en sentant les odeurs tout autour de lui Elle m'a demander s'il faaisait ca souvent et s'il ronflait?? Effectivement il ronfle de temps en temps et il grouine quand il ""est sur une piste" dans les bois Alors elle m'a dit que si un jour il fallait lui faire une anesthesie je devrais le signaler car cela signifie due leur luette est grande et que si on les endort il risque de s'etouffer et que dans ce cas il faut les intuber!!! Voila je ne pretant pas que ce soit la bonne reponse je vous la livre comme on me l'a donner ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bé ca tombe bien que tu répondes claudia ! car vendredi dernier suis allé chez le veto je lui ai dis que mao faisait des bruits bizzares de ronflement et il m'a répondu "vaguement" que c'était surement du à la forme du palais et de la gorge qui est plus ou moins différente chez les chiens... cela rejoins un peu ce que tu dis avec l'aluette ! mais je savais pas que du coup faut le préciser pour l'anesthésie ! merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 J'avais effectivement lu ça quelque part sur le web ! Mais c'est bien de le rappeler afin que les maîtres de boubous grouineurs y pensent en cas d'anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites