cbourbonnais 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, nous ne sommes pas encore pret à adopter pour l'instant mais je voulais dire que ca serai avec plaisir que nous apporterions un peu d'amour à un boubou en détresse en attendant un nouveau maitre. Donc si nécessaire, vous pouvez compter sur nous en Normandie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour! j'aimerais qu'Isa trouve une solution rapidement pour Rolph, amis au cas où, j'ose te demander si tu peux faire quelque chose dans l'urgence. Sic'est le cas prend contact avec isabelle de sos boubou... Merci! quoi que tu puisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ayéééé Rolph ne risque plus rien pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Désolé, je rentre juste hier soir de week end, donc je trouve le message un peu tard! Content de voir que les nouvelles sont plutot bonnes pour rolph! Sinon il ne faut pas qu'isa hésite à nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci! Tu penses bien que je vais pas me gêner :lol!: Entre "auvergnat" du moment qu'on parle pas de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites