Invité tania Posté(e) le 25 août 2006 Vu sur Vivastreet, et après avoir discuté par mail avec ses proprios, je vous mets ceci : Mâle né le 05 janvier 2005, NON LOF, vaccins à jour, tatoué, à donner contre bons soins, Ok avec TOUS les autres poilus, (chats, chiens), enfants, très agréable et très joueur, c'est une chien qui ets bien dans sa tête, il se trouve à WASQUEHAL, dans le 59290. Numéro de tel : 06 19 59 12 33 Je compléte dès que j'en sais encore plus, car j'ai posé encore plein de questions, mais j'attends les réponses............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tania! Tu as pu savoir son nom au boubounet et plus de renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 28 août 2006 Non, encore deux mails d'envoyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je fais tout pour!; dès que j'en sais plus, je le dis :trois: , j'en ai marre, ils me répondent au début, puis plus rien (vacances?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bien Tania, j'ai eu des infos ALTO a donc 18 mois, il est OK avec les enfantsn, les chiens et les chats. N° de tatouage 2EJL566 VACCINE sa propriétaire part souvent et ne peut le prendre, même confié alors à des gens qu'il connait, il n'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 28 août 2006 Tu m'as devancé....................j'allais le faire, mais ma piscine à lâché, avec toute cette pluie!, il a fallut écopé..............et en plus il pleut à dâche!, enfin merci de m'avoir devancé!, encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 août 2006 Surtout pas tania, ne t'excuses pas, j'ai quelques facilités au téléphone, et j'en ai 4 devant moi :lol!: Occupe toi de la piscine maintenant! et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 août 2006 ALTO, est adopté et part ds l'Esonne, j'ai longuement discuté avec les adoptants et je pense qu'il vont bien s'occuper de lui. :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Super nouvelle ! Bravo a tous :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 1 septembre 2006 Yessssssssssssssssssssssss! :cheers: :cheers: , bon vent à toi, et à ta nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est super pour Alto on lui souhaite tout plein de bonheur et d'amour avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites