Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

ALTO Mâle NON LOF 18 mois (59)

Messages recommandés

Invité tania

Vu sur Vivastreet, et après avoir discuté par mail avec ses proprios, je vous mets ceci :

Mâle né le 05 janvier 2005, NON LOF, vaccins à jour, tatoué, à donner contre bons soins, Ok avec TOUS les autres poilus, (chats, chiens), enfants, très agréable et très joueur, c'est une chien qui ets bien dans sa tête, il se trouve à WASQUEHAL, dans le 59290.

Numéro de tel : 06 19 59 12 33

Je compléte dès que j'en sais encore plus, car j'ai posé encore plein de questions, mais j'attends les réponses...............

Tania! Tu as pu savoir son nom au boubounet et plus de renseignements?

Invité tania
Non, encore deux mails d'envoyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je fais tout pour!; dès que j'en sais plus, je le dis :trois: , j'en ai marre, ils me répondent au début, puis plus rien (vacances?)

Bien Tania, j'ai eu des infos

ALTO a donc 18 mois, il est OK avec les enfantsn, les chiens et les chats.

N° de tatouage 2EJL566

VACCINE

sa propriétaire part souvent et ne peut le prendre, même confié alors à des gens qu'il connait, il n'aime pas trop...

Invité tania
Tu m'as devancé....................j'allais le faire, mais ma piscine à lâché, avec toute cette pluie!, il a fallut écopé..............et en plus il pleut à dâche!, enfin merci de m'avoir devancé!, encore désolée

Surtout pas tania, ne t'excuses pas, j'ai quelques facilités au téléphone, et j'en ai 4 devant moi :lol!:

Occupe toi de la piscine maintenant!

et reviens nous vite

ALTO, est adopté et part ds l'Esonne, j'ai longuement discuté avec les adoptants et je pense qu'il vont bien s'occuper de lui.

:saute: :saute: :saute:

Invité tania

Yessssssssssssssssssssssss! :cheers: :cheers: , bon vent à toi, et à ta nouvelle famille! 💓

C'est super pour Alto on lui souhaite tout plein de bonheur et d'amour avec sa nouvelle famille ??????

• Créer...