boubou26 0 Posté(e) le 26 août 2006 Chalut à tous! Voilà pour les vacances(petites et grandes) comme chaque fois nous partons chez mes parents qui ont une toutoune (beagle) elle a 4 ans et ils s'amusent comme des fous. Lorsque nous rentrons chez nous on dirait qu'il déprime il n'a pas la même attitude on dirait qu'il s'ennuie. Il ne manque pourtant de rien nous avons une maison avec du terrain où il peut se défouler, je le proméne souvent car je suis à la maison. Alors je voudrais faire un petit sondage pour savoir ceux qui ont un autre chien ou chat à la maison comment ça se passe chez vous et ceux qui n'en ont pas aussi ??? Pour son équilibre il me semble plus heureux lorsqu'il y a un autre animal..... :saute: :saute: :saute: . J'attends vos témoignages!!!!!! Petite photo de boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Je suis 100% d'accord avec toi, c'est pareil pour Athos, quand on va chez des personnes qui ont des animaux, on sent qu'il est dans son élément, qu'il est heureux de partager des moments avec d'autres animaux. Et quand on rentre, il reprend son train-train habituel, il dort tout le temps. Il y a peu, je suis allée passer une semaine chez Lamalice65, mon Athos était au paradis, il y a avait un vrai troupeau de boubous et il s'est vite mis au rythme des autres. Mais quelle déconvenue de le voir une fois de retour dans son environnement habituel, on voit qu'il n'est pas aussi heureux sans être malheureux pour autant. Selon moi, les boubous sont heureux entre eux ... mais aussi avec d'autres chiens ou même avec des chats :lol!: En effet, mon Athos adore jouer avec les chats des gens chez qui nous allons à la grande surprise de tout le monde :D Mais bon, nous ne pouvons pour l'instant avoir un second boubou ... ni même un chat, on va attendre d'avoir déménagé et là, on lui offrira un copain de jeu. Franchement, je suis très heureuse de ne pas travailler et de pouvoir rester avec lui car j'aurais du mal à le laisser toute la journée tout seul sans même un copain animal. Papouilles au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 26 août 2006 Exane adore les autres animaux de toutes sorte !nous avons deux chats, Sirius qui lui a toujours eu peur d’exane donc il ne l’approche jamais et Garfield qui prend exane comme sa maman et exane le prend comme son bébé La preuve en vidéo :D http://www.zippyvideos.com/7564982575877986/102_1717_new/*wendyc Nous allons avoir prochainement 3 rats et la ben on verra comment elle réagit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est vraiment trop touchant comme Exane réagit avec le minou!!!!! Elle le prend vraiment pour son bébé et Garfield semble apprécier Superbe vidéo :trois: :trois: :trois: Pleins de papouilles à la maman et à son bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui ils s'adorent tous les deux et Garfield est tout le temps collé a exane ! y’a juste un jour ou Exane a moins aimé, Garfield a voulu la téter et la elle c’est levée a toute vitesse lol :affraid: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites