Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exane

Avec quoi la laver sans champoing pour chien ?

Messages recommandés

Exane viens de rentrer du jardin (madame a ouverte la porte tout seule ! :suspect: ), elle est répugnante ;en plus de la boue dans la quelle elle a du se rouler on dirait qu’elle c’est également rouler dans un nid de limaces ou je ne sais quoi ! 👎 En tout cas c’est gluant ! :hyss:

Le souci c’est que mon homme est pas la (ce qui veut dire pas de moyen de transport pour aller chercher du champoing) alors avec quoi je peux la laver ?
J’ai du champoing pour nous (mais c’est de l’anti pelliculaire) et du champoing pour enfant …

Il vaut mieu du shampoing pour enfant à cause du PH

Ma veto m'a toujours dit que le mixa BB était idéal pour nos chiens

Oui j’ai utilisé le champoing enfant finalement merci ;)

normalement il ne faut même pas utiliser le shampooing pour bébé car les chiens sont beaucoup plus fragile que nous humain (1 couche d'épiderm en moins)………
je te conseille d'aller en chercher un bon shampooing adapté pour la prochaine fois 👅

D’habitude j’en ai ! mais la c’était pas possible d’aller en chercher y’a qu’un bois et des champs autour de chez nous alors sans moyen de transport c’est pas possible… :oops:

en tout cas un boubou mouillé ca fait tout de suite un autre effet lol

coucou sô

Ma veto m'a conseille ce shampoing justement quand j'ai était en panne aussi parce que son PH est neutre et doux, normalement pour l'épiderme çà ne crains rien, sinon les bébés aurai des problèmes de peau
C'est pour çà que je lui ai conseillé, sinon jamais je l'aurai fait

Par contre, il ne faut pas utilisé les shampoings effectivement que l'on utilise pour nous, il faut que le shampoing est un PH neutre, car ce n'est pas bon du tout pour le chien

Mais il y avait aussi le savon de marseille j'en connais qui l'utilise pour leur chien car en plus il désinfecte, je n'y avait pas pensé

D'ailleur un autre veto me l'a conseillé pour nettoyer les petits bobos

Invité tania
Pour Tani, la naturopathe m'a recommandé le shampooing BB (MI.....Bébé), sans savon!, pour ses probléme de peau!, et en faît c'est celui-ci que j'utilisait pour Gigi depuis 12 ans!

• Créer...