Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

question à propos d'un article paru dans atout chien de 2003

Messages recommandés

En rangeant le bureau, je suis tombée sur la revue "atout chien "d'avril 2003 où on pouvait lire un article sur le bouvier bernois
On disait dans cet article
"très attacé à ses maîtres, il est illusoire d'espérer habituer un bouvier bernois à une nouvelle famille une fois adulte "
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant adopté un bouvier bernois adulte et savoir si l'article dit vrai (ce qui m'étonnerait car les histoires de boubous adoptés ont l'air de bien se passer )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Bonsoir,

Ma Tania avait 17 mois, pesait 17 kgs, était battue, considéré comme "sale" vis à vis des enfants, n'avait rien à manger, mangeait son caca, pas de sortie..........................bref la belle vie!, non sans rire, cela se passe à merveille, un vrai Bernois, pot de colle à souhait!, super gentille, aussi bien avec mes enfants, c'est une vraie chance, et un vrai bonheur de vivre avec elle!!!!!!!!!!!!!!!, elle nous le rend 10000000000000 de fois!, cet article ne me concerne nullement!, je suis tombée amoureuse d'elle dés la première fois que je l'ai vue, et je sais au fond de moi, que je ne me passerai plus jamais de jours sans elle!!!!!!!!!!!!!, je l' 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne sur le forum tu as tout plein d'exemple où cela se passe trés bien, Ramses avait 8 mois quand nous l'avons récupéré, ce n'est pas une référance, mais Tarzan en avait presque 4 et c'est un pot de colle avec ses maitres.

regarde dans les sortis d'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que je pensais en lisant toutes les merveilleuses histoires d'adoptions de boubou
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike avait 3 ans quand je l'ai recuperer elle avait peur de tout ne savait pas monter des escaliers ni monter dans une voiture elle avait la chi.... des qu'elle etait effrayer il lui a fallu quelques semaines pout s'habituee a voir beaucoup de monde elle reste mefiante mais tres curieuse et gourmande elle va vers les gens chercher des caresses.
quand il sont bien traite les boubou ils sont pas fous ils s'adaptent.
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...