Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

RECHERCHE VETERINAIRE OSTEOPATHE SUR LE 59

Messages recommandés

Invité tania

Bonjour,

Je recherche des personnes qui demeurent dans le 59, et qui ont déjà eut à faire à un vétérinaire OSTHEOPATHE, pour mon labrador,Gigi de 12 ans.

Merci pour elle ☀

Je t'envoie un MP car j'ai des adresses sur un bouquin, mais je ne connais pas leur réputation

Invité tania
Ok, merci!

Invité tania
Bon alors, j'ai trouvé un otéopathe sur le 59, si cle intéresse qq!, pas contre, je suis Dé.....................car il m'a dit qu'il ne pourrait rien faire de plus que les anti-inflamatoires, car en plus elle a 12 ans, m'a-t-il dit stop que faire la regarder souffrir :grrr: :grrr: :grrr:

Et bien c'est super quand même

Mais tu pourrais en même temps essayer d'aller voir un homeopate, souvent les ostheos sont homeopathe, moi çà fait des miracles sur mon vieux motors qui est bientôt un boubou de 10 ans 4 mois et bien il court toujours apres le cheval et se permet de jouer encore avec sheyenne et la petite épagneul

Invité tania
Il y a une dame sympa qui en a un sur Pont à Marcq, je vais tenter..............il lui a encore soigné son cheval ce week-end, je croise les patounes!, je vous dis quoi!

Invité tania
:cheers: J'ai rendez-vous ce soir à 17h30, je vous dis quoi aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci!

Invité tania
Verdict....................RUPTURE DES LIGAMENTS!, côté gauche et le droit pourrait aussi arrivé!, à 12 ans!, cela coûterait 480€ par côté!, il faut le faire au plus vite (mercredi prochain), après 1 mois sans sortie, puis laisse à vie, je suis désespérée.......................mon véto n'a rien vu!, et si on ne le fait pas, elle va souffrir de plus en plus, et bouger de moins en moins, déjà qu'elle ne bouge plus................................beaucoup!

Invité tania
Bon après concertation avec Mon véto, il m'a bien assuré le fait qu'à la dernière visite, il n'y avait rien, cela fait 12 ans, qu'il me suit Gigi!, je le crois volontiers aujourd'hui car hier j'étais sous le coup de la nouvelle............mais lui ainsi que 2 autres vétos me déconseillent de le faire, vu son âge, son poids, les suite de l'opération (elle aura carrément tout son poids su l'autre patte!!!!!!!), donc risque en plus élevé que l'autre côté céde en plus qu'il le fasse tout seul..............ajouter à cela 1 mois de convalescence et laisse à vie..............elle aurait eut 7 ans, le problème ne se serait pas poser................mais là!, à 12 ans!, c'est la maladie des sportifs, la rupture des ligaments...........mais je n'y aurait jamais pensé, à 12 ans!, pour les scéances d'ostéopathie, cela ne sert à rien, par contre j'en ai trouvé un sympa sur le Nord, si cela intéresse qq...............Merci de m'avoir lu..............

le veto qui l'a vu le premier c'est l'homeopathe ?

Si, il faut éviter l'operation, il y a peut-être un traitement homeopathique pour soulager la douleur, perso, je suis tellement contente de l'homeopathie que j'évite les traitements anti-inflamatoire où autre pour le soulagement des douleurs

En tout cas, c'est bien, il vaut mieux plusieur avis que un

Invité tania
Non le véto d'hier est un ostéopathe, les autres avis sont des "normaux", et pour les anti-inflamatoires, ils ne servent à rien, car en fait c'est "mécanique", comme l'ostéo me l'a expliqué, mais pour l'autre patte, on pourra lui faire un traitement pour les ligaments et l'archtrose.............

Invité Pacha
Tania, as-tu été voir ton véto aujourd'hui ?

Invité tania
Bon, des nouvelles de Gigi..............pas encore de verdict, en effet, les radios n'étant pas très concluante, samedi prochain, rebelotte, cette fois, on va l'endormir pour faire les radios, et pouvoir regarder mieux, donc pour le moment pas de changement, pas de traitement pour que les radios soient le plus réussies, et là il jugera de l'état à l'intérieur mais pour le moment, pas d'opération prévue, toujours vu son âge et surtout ses 45 kgs!, Merci de prendre de ses nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Pacha
J'espère que tu auras un verdict samedi prochain pour ta Gigi et bon courage pour cette semaine d'attente.

Invité tania
Merci Pacha :trois: c'est vrai que cette semaine sera très loooooooooooooogue!, mais bon, il n'y a rien à faire d'autre!

Papouilles à tes poilus!

• Créer...