Invité Posté(e) le 31 août 2006 comme ja vais adopter ou plutot sauver de la mort un boubou de 1 ans qui ne mange que des reste de table...ce boubou sera chez moi en octobre car je vais demenager pour une maison plus grande et un jardin enorme....je voulais savoir comment le rehabituer a manger sainement(croquette) car il n'as pas l'habitude de manger ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 il faut l'habituer petit à petit, en mélangeant un peu de croquettes avec ce qu'il a l'habitude de manger. Surveiller les selles et si tout se passe bien, augmenter un peu la dose et re-surveiller les selles et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 merci a toi..du bon conseil...j'essaie ca des que je l'ai(encore 1 mois de patience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumania 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 cindy a écrit:comme ja vais adopter ou plutot sauver de la mort un boubou de 1 ans qui ne mange que des reste de table...ce boubou sera chez moi en octobre car je vais demenager pour une maison plus grande et un jardin enorme....je voulais savoir comment le rehabituer a manger sainement(croquette) car il n'as pas l'habitude de manger ca.... Bonjour, Avant de le mettre aux croquettes et comme il est en pleine croissance, il serait peut-être préférable de consulter un véto pour faire un petit bilan de santé. Je vous souhaite de connaitre beaucoup de bonheur avec votre boubou. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites