Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcom83

Confirmation

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! :chapeau:

Bon alors je voudrais savoir comment se passe une confirmation... ?

Est ce qu'il faut des papiers particuliers ?
Lors de l'inscriptions faut-il payer quelque chose en plus si l'on veut confirmer son boubou ?
Faut-il prendre les papiers d'une éventuelle expo précédente ?
Est ce que l'on passe individuellement ou est ce qu'il y aura d'autre chiens qui cherchent à etre confirmer ?

Houu Margot fait sa curieuse ! :hihi:

Donc vala si vous pouviez m'éclairer de vos lenternes ce serait Zentil !

A bientot !

Invité
Je pense que tu peux demander la confirmation seule qui se fait alors avant le début des jugements. Le juge examine ton chien et te dit s'il est ou non confirmable.

Sinon, tu peux l'inscrire pour un jugement dans la classe appropriée (en fonction de son âge) et si tu vois que les appréciations du juge sont bonnes (EXC ou TB), tu demandes la confirmation.

Il me semble que tu dois aller chercher un papier pour la confirmation au secrétariat. Et peut-être avoir ton LOF provisoire. Les pros te répondront mieux que moi sur ce sujet.

Tu penses faire confirmer Volcom à quelle expo ?

hé margot on t'avais répondu pour le fait que Volcom ai des dents en moins je retrouve plus le post...
c'est confirmable un boubou a qui il manque des dents et un bout de langue :lol!:

papouilles au pépére ! ;)

Mdr oui en effet il manque les 2 P4 à mon loulou... et son morceau de langue on lui a recousue !
Mais bon j'veux tester ! Autant le juge ne le vera pas ! :bri:

Pour Volcom jaimerais bien le confirmer à L'expo de Marseille en Octobre je crois !Faut que je reregarde dans mes paperasses ! :geek:

Invité
l'exposition de marseille a lieu en novembre il me semble? le 25 et le 26 ? je crois :)

j'espere que ton loup sera confirmé!! ou sinon inscrit le deja a l'expo !:d

• Créer...