Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maniere de se coucher ?

Messages recommandés

Invité

bonjour jaimerais savoir si ces bon signe si une boubounette de 5mois demie se couche comme les pattes de grenouille en arriere........car mon boubou que jai eu avant a 7 mois avais la dysplasie sévere et maintenant je suis inquiete pour ca . je ne voudrais pas quil lui arrive rien , si vous voulez voir mon site www.jojobouffy.skyblog.com merci

Invité

au contraire, le fait qu'elle se couche en "grenouille" prouve qu'elle a des hanches qui fonctionnent correctement
c'est tres bien :D
ne t'inquiete pas

Invité
Je pense avoir lu plusieurs fois que la manière de se coucher en grenouille n'implique pas forcément que le chien soit non dysplasique. C'est une fausse croyance.

Plusieurs vétérinaires vous diront que c'est bon signe, d'autres diront que comme la dysplasie va souvent de paire avec l'hyperlaxité liguamentaire, c'est mauvais signe.

Je connais des chiens A qui ne le font pas et l'inverse est vrai aussi.

Invité
de ce que j'ai lu, c'est plutot bon signe
evidement rien ne remplace des radios

ça ne prouve absolument rien !!! au contraire effectivement ça peut faire apparaitre simplement que le chien est hyperlaxe !

donc radios obligatoirement !

PS : il ne faut pas faire une fixation sur la dysplasie !! beaucoups de chiens vivent vieux en etant dysplasiques même fortement

• Créer...