nini16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai besoin de vos conseils pour le labrador de ma maman. Il a déjà 11 ans le gros pépère. C'est un chien fantastique. Mes parents l'adore. Donc j'aurait voulu savoir si il y a des compléments alimentaire qui pourraient l'aider dans sa vieillesse ? Donnez-vous quelque chose en plus a vos chiens quand ils prennent de l'age. Mes parents savent bien qu'il commence à avoir plus dur surtout pour ses pattes, ses articulations. Et son poil devient plus terne. Il en perd énormément d'ailleurs. Ma maman n'est pas en bonne santé en ce moment ( chimio ) et son chien le sait et reste tout le temp à coté d'elle. C'est pour ca que je vous demande conseil car j'espère qu'il serat là encore pour un moment , elle l'adore, c'est normal. Et je ne voudrait pas qu'elle est a suporté sa perte dans son état fragile pour l'instant. Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu peux lui donner du petphos chien agée, c'est ceux que Motors à en ce moment, mais comme, il a des compléments homeopathie, on lui en donne moitié de la dose et par cure de dix jours par mois Sinon, pour les ariculations, il y a le locox que j'utilise aussi par cure ou glucosane De temps en temps, fait lui une cure d'eau petillante dans l'eau c'est plein d'oligo élément et c'est naturelle il a aussi de la vitamine C et chophytol en pharamacie 1 comprimé matin, midi et soir, c'est de l'artichaud et c'est un diuretique levure de biére cachet acheté en super marché, je donne 3 cachet matin et soir, en cure de 5 jours par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci beaucoup . Il va etre en pleine forme le gros pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour un vieux toutous , il existe des médicaments pour "oxygéner" le cerveau, et aussi pour l'arthrose si le chien a du mal a se lever… sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 septembre 2006 Ortie reçoit une alimentation spéciale JM de Purina (joint mobility) C'est une alimentation riche en glucosamine chondrotine et autres acides-aminés. Cela lui permet de garder une souplesse articulaire et de ne pas trop prendre de poids. En paralléle elle reçoit de la gelée royale, du pollens et du miel de colza ! AInsi que du petphos chien agés cures de 1 mois a chaque changement de saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 la gelèe royal et le pollen francette tu lui donnes combien par jours et des cures de combien temps ? Et la gelée royal tu l'achétes en pharmacie en ampoule ou en magasin bio, car j'en avais acheté en magasin bio mais la cuillére c'est vraiment petit petit alors j'ai arrêté, j'ai essayé les ampoules, mais il ne les supportait pas Il y a aussi ginseng pour les vieux chiens Excuse-moi pour toute ces questions, car là je n'ai pas ne sais pas combien de temps et si c'est en cure, alors, j'ai préféré arrêter que de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis apicultrice, et fait un peu d'élevage de Reine Buckfast. DOnc quand je nettoie les cadres, ou "selectionne" mes larves de reines je peux récupérer de la gelée royale et du pollens traité par les abeilles. Je mélange ma "petite" récolte a du miel de colza . Miel riche en sucres et surtout le booster des abeilles en sortie d'hiver hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 septembre 2006 EUh chacun des fripons a une tartine de "mixe" tous les matins sur une tartine de pain complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et bien voilà des chiens super gatés!! Hmmmm quel chance du miel maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites