Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

QUELQU'UN REVENDRAIT-IL UNE CHARETTE POUR CHIENNE ??????????

Messages recommandés

Invité tania
Salut!,

Je recherche une charette pour chienne, grande chienne!, de 45 kgs. Je sais que c'est rare, mais j'essaie en occasion, sinon, je sais où je peux en trouver..........

Merci!, et papouilles à vos poilus!

Invité tania
Pour chienne handicapée!!!!, j'ai oublié de le signaler!

pour l'appareillage d'un chien handicapé, telephoner à mr dallière qui s'occupe de l'attelage, vous aurez son n° sur la page d'acceuil du site de l'afbs responsable attelage
Il a un chien paralysé de l'arrière et il arrive avec cette appareil à l'atteler
il pourra vous donner des renseignements et peut-être qu'il connais des charettes d'occases, on ne sais jamais

Invité tania
Bonjour,

Pacha m'a donné ses coordonnées hier, je lui ai tel., il est super sympa!, mais lui n'a pas de plan de construction, et pour son Bernois, il a 6 ans et demi, et vit très bien avec !, donc j'en recherche un d'"occasion", si je peux dire ainsi, sinon,j 'en ai trouvé des neufs, pour 245€, de toute façon, si je n'en trouve pas, je serai obligée de passer pa du neuf, mais qui ne tente rien n' rien!!!!!!!!!!!!!!

Papouilles aux poilus!

Invité francett
As-tu regardé sur polytrans.
L'association 30 millions d'amis en fait parfois pour les personnes a faible revenus.

Invité tania

Oui, sur Polytrans, ils sont encore plus chers que mes 245€!, passé 300€, mais pas sur 30 millions d'amis.............je vais allez vois s'il en aurait en "occasion", je n'aime pas ce terme!

• Créer...