nini16 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai encore une question a vous demander :oops: Falco va avoir 4 mois dans 10 jours. Lundi il pesait 18 kg. Sa croissance est plutot harmonieuse. Comme nourriture il a du Eukan....large breed pour chiot ( je ne sait pas si on peu dire les marques ) Mais je me demandait si je devait lui donner un complément alimentaire en plus. ( Calcium, vitamines....) Vous faites comment ? Vous donnez un complément automatiquement ou pas. Et vous me conseiller lequel? Je vous met une photo pour vous mieux juger. Un grand merci pour tout les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Je n'ai rien donné en plus des croquettes si ce n'est quand il a fait une forte poussée de croissance (yeux rouges, poignets un peu mous, percée de dents), une petite cure de caniplasine. C'est un complément à base de plantes que tu peux trouver en pharmacie (en France en tous les cas). Franchement, j'ai été bluffée par le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites