VIVALDI 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vu dans paru vendu: Cause santé donne Femelle bouvier berlois née 19/02/2000 non lof vaccinée, tatouée ZGF060, ok enfants chiens et chats tél: 06 82 54 64 79 pas de photo numérique et plus le net Important pb de santé ds la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 7 septembre 2006 ça va être difficile de la placer sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je lui ai demandé par courrier et j'essaye de scanner ensuite, mais ... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et bien moi je lui envoi une adoptante ce jour avec suivi intégré ! Bon je l'avoue: coup de bol.J'ai eu une demande hier et la boubou qui va bien arrive aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 LASSIE a été adoptée Dimanche par une famille de la region de SENS (89) :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est pas mon adoptant (qui avait déclaré forfait devant la dysplasie de Lassie) mais je suis trés heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 TU PEU M4AFFRANCHIR SUR CE PB DE DYSPLASIE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Dysplasique D est indiqué dans SOS Boubou J'espère qu'elle va être heureuse cette ptite mère... :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci!:oops: j'avions pas vu! M'avaient pas dit ça les brav gens... ou j'avais encore zappé...:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites