Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeper

Régionale de Rambouillet

Messages recommandés

J'ai inscrit mon p'tiot Anakin (2ème du nom sur le forum) en classe Puppy à la régionale de Rambouillet, les 23/24 septembre prochain.
Et je me pose 2 questions à ce sujet:
Il se trouve que ma petite merveille à quand même une particularité embêtante, il porte le fouet très gaiement recourbé sur les fesses... :D Est-ce que ça va automatiquement lui valoir un jugement "insuffisant"?
Et d'autre part, je l'ai aussi inscrit au test de caratère, mais depuis j'ai lu sur le forum que ce ne serait possible qu'à partir de 15 mois. Qu'est-ce que vous en pensez?
Mais bon, tout cela ne nous empêchera certainement pas de passer une bonne journée, nous serons tellement bien avec tous ces beaux bouviers!!! :D :D

alors pour le test de caratere tu pourra pas , ton boubous doit avoir 15 mois .
pour le port de la queue faudrais voir en photos , mais comme il est jeune il y as pas de raison qu'il soit penaliser , par contre si plus agé il là encore là cela risque de le penalisé

susu a écrit:
alors pour le test de caratere tu pourra pas , ton boubous doit avoir 15 mois .
pour le port de la queue faudrais voir en photos , mais comme il est jeune il y as pas de raison qu'il soit penaliser , par contre si plus agé il là encore là cela risque de le penalisé

Merci, Susu pour ta réponse.

Bah, tant pis pour le test, on attendra qu'il grandisse un peu! Je l'y avais inscrit un peu par curiosité, et aussi pour lui donner l'occasion de connnaitre une nouvelle situation... (Les expériences forment la jeunesse :D ).

Et pour le port de la queue, et bien cela donne cela:

On verra bien! Et de toute façon on l'aime comme ça, notre B.B.! :dance:

Merci, Susu pour ta réponse.

ben ecoute , je reconnais qu'il porte sa queue haute , mais il est jeune encore donc possible qu'apres il la mettras correctement !!!
de toutes facon nos boubous ont les aiment comme ils sont , pis le chien parfait existe pas !!!

• Créer...