Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

BELLE Femelle 8 mois Non LOF ( 59 Douai )

Messages recommandés

Invité tania

Pardon :oops: mais au moins elle est debout! :bizz:

ce ne sera pas un gros gabarit, mais moi je la trouve super jolie .. et cette douceur dans son regard .....
et puis son poils va pousser, elle va encore grossir non je suis sur que ce sera une très jolie bernoise avec un coeur et une reconnaissance immense envers ses maitres
je me répete mais "heureux celui qui va l'adopter" .... lol

Invité tania

Merrrrrrrrrrrci poue elle!!!!!!!!!!!! bisou

Elle est très belle et si j'avais la possibilité maintenant, j'aurais craqué! Mais je commence des travaux chez moi normalement le mois prochain (avec le bâtiment, on ne sait jamais!) et vu qu'on arrache tout le rez de chaussée, j'ai prévu de reprendre un chien début de l'année prochaine pour qu'il soit bien dès le début!

Bonne chance, je croise les doigts! :danse2:

POUR DIRIGER CORRECTEMENT LES DEMANDES /

QUI LES CENTRALISES ??????

merci de répondre! Tania? Corinne?

donnez nous la marche à suivre, pour Belle comme pour Rex.

VIncent j'ai mis un mp a corinne qui normalement doit recevoir les demandes pur avoir ses coordonnées.
Je fais un premier tri et je lui envoi ensuite les adoptants intéréssants.

Donc en premiere intention me contacter moi par mail : sosboubou@tiscali.fr ou tel : 06 03 51 17 77

Corine sera ensuite a l'autre bout de l'entonoir pour valider et faire le contrat d'adoption.

Invité tania
Isa SOS boubous!!!!!!!, puis Corinne et moi, de toute façon, elle est chez moi, donc j'aimerai aussi voir les gens qui vont l'adopter!, mais Isa reste en priorité!, elle a l'habitude des placements des boubous, et là il vaut bien être sûre de sa famille car elle est si craintive, il ne FAUT pas la réabandonner.........................elle en assez fait et vu en 8 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité tania
Corinne termine à 18h ce soir, et passera voir Belle!, elle va la trouver changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur qu'il ne faut surtout pas se tromper. Sa nouvelle famille doit être la bonne, elle mérite d'être enfin heureuse et aimée cette pépette. Encore bravo pou tous ces progrès!!!!! :cheers:

Invité tania
Personne pour la puce????????????????????????????????????????????????????? :BANANE:

Invité tania
Des nouvelles de Belle qui va bien, elle nous fait la fête!, et se sent de mieux en meiux dans la maison, moins tendue, elle y a passé une bonne nuit, pas de pipi!, donc la journée elle est propre à condition qu'elle a accés au dehors!, et la nuit dernier pipi vers 23 h, jusquà 6 h, plus rien!, voilà, on y arrive doucement...............pour la maison, depuis hier, elle y rentre et en sort à sa guise plus facilement, plus sereinement...........non je la trouve plus libérée, et elle commence volontiers à chercher des caresses...................... :cheers: bon elle vole les chaussons!!!!!!!!!!!!!!! :applau: mais c'est le signe qu'elle joue, tant mieux!, et elle joue avec tous les jouets de mes poilues!, elle a compris le sens, sinon côté dégâts rien à signaler, elle a abandonner le plaqueau plâtre.............voilà, aujourd'hui grand lavage!, mais je pense que cela ira car elle se laisse faire pour les soins des oreilles ou tripoter, donc...........si je peux je prendrai des photos!

Invité

j'ai eu isa au telephone, il est vraie que belle a besoin de compagnie durant ces prochains mois, je pensé que ma femme ne reprendrais le travail qu'en juin mais malheureusement elle reprend tres biento donc pour moi cette adoption ne sera pas possible, ( ) j'en suis vraiment desolé mais j'espere que la prochaine fois ce sera possible

Invité tania

Bon, Belle sera stérilisée mercredi 20, Corinne a pris le rendez-vous.......sinon, petite visite de contrôle ce vendredi, toujours avec Corinne. La puce est toute propre, je l'ai lavée, comme prévu, elle n'a rien dit!, elle est vraiment parfaite!, elle se sent de mieux en mieux, elle a compris pour le diva qu'elle ne doit pas y aller, je trouve qu'elle apprend, à une vitesse.....................!elle m'époustouffle!, et m'étonne chaque jour!, des photos de son lavage!, ce soir, promis..............Belle vous envoie de grosses léchouilles de son petit coeur ??

Invité tania

Belle au nettoyage!!!!!!!!!!! ?

et Tania! ?

Non arrête aprés la viséo de Carey, ces immages sont insoutenables... Combien cette boubounette va t'elle subir de traumatismes.....

Non je rigole, mieux vaut voir ça que la vidéo.

bisou tania

Invité tania

Tania aussi, il y a une épidémie...............!

Attend c'est Belle ou c'est Tania aec le machin bleu sur la tete?????
Méconnaisable aprés le bain si c'est Belle !

Invité tania
Et bien où j'en ai mis deux, c'est Belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Tania a le même jouet bleu mais est plus bas, et un seul exemplaire!

Le bain lui a fait beaucoup de bien, elle est vraiment très joile. Elle a la tête bien carrée!!! :tropbelle:

Invité tania

T'inquiétes pas Vincent!!!!!!!!!, j'ai fini de la torturer.................pour aujourd'hui.................à demain pour un nouvel épisode! :cheers: en plus c'est super elle ne bouge pas, tu peux tout lui faire!!!!!!!, quelle super pupuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💓 et en plus elle sent bonnnnnnnnnnn :BANANE: :BANANE:

Invité
C'est une vraie chance pour elle d'avoir Tania pour sa "rééducation" car elle peut ainsi savoir ce que tu attends d'elle en calquant son attitude sur celle de Tania.
C'est un vrai bonheur de lire tes messages !

Invité

c est super la facon dont tu t occupe de la miss elle est deja beaucoup mieux qu avant et la photo du bain genial
ca la change beaucoup elle est vraiment belle comme fifille
c est formidable de voir comment elle a vite changer ca n a plus rien a voir avec la 1ere fois qu on la vu
felicitation a toi et a tania car c est grace a vous deux
et vivement qu elle trouve une bonne famille car tu risquerais de t attacher beaucoup a elle si tu la garde trop longtemps ??
c est un plaisir de voir ces photos
embrasse tres fort tes toutou et :applau: :applau: pour tout se que tu fait bisoubisou

Invité tania

Tu sais qq part, j'y suis déjà attachée, c'est obligé, et ceci dés le début dans la cas contraire cela voudrait dire que j'ai un 💓 de pierre!!!!!!!!!!!, elle est si gentille, si émouvante............c'est normal!, mais là Isa et Corinne lui cherche rapidement une famille digne d'elle! :trois: , non non, et puis j'ai aussi des enfants qui eux s'attachent aussi, donc les choses ont été claires dés le début, bien que ma puce de 3 ans, ne veux plus aller à l'école afin de rester avec Belle!!!!!!!!!!!, cela n'eest pas simple à 3 ans!!!!!!!, mais bon ...................Tania joue un rôle important vis à vis de Belle, c'est sûre, de toute façon, elles sont tout le temps à deux!!!!!!!!!!!!!!!, c'est super à voir!, mais Tania aime sa Moman...................et se glisse toujours entre Belle afin de ma faire des câlins!!!!!!!!!!!!!n elle tient quand même à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Invité

oh non tu sais loin de moi de penser que tu as un coeur de pierre bien au contraire tu as un gros coeur ? enorme est c est super :flower: car sinon tu ne t en serais pas occuper comme cela avec autant d amour ca s est sur et je te trouve vraiment formidable
mais c est sur qu il faut vite lui trouver quelqu un car apres la separation risque d etre un peu triste et surtout pour les enfant mais avec un peu de chance les nouveaux adoptant viendrons sur le forum pour nous donner des nouvelles ou t en donnerons au moins a toi et quelque photos de son evolution
en tout cas grace a toi on sait que c est un amour avec les enfants et avec les autres poilu donc aucun probleme pour la placer :flower:
? :applau: bisou

Invité tania

Oh oui, les nouvelles seront obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non je plaisante, mais c'est vrai que j' ? avoir de ses nouvelles, la voir grandir......................................... ???

oui bravo elle est TRANSFORMEE qu elle beauté
dommage qu elle soit loin je l aurais adoptée avec bonheur ma grosse bouboutte aurait été contente
et rebravo a vous vous etes formidable......
:panneau1: :applau: :tropbelle:

Invité
plus je li et je regarde et plus je la trouve merveilleuse cette petite chienne, comment en est elle arrivée a ce retrouver adoptable avec un si jolie minois

Gio (pardon c'est l'habitude avec mes copains et copines di Genova)

tu as la réponse en début de post (pb de trésorerie et de déménagement)

Invité
c'est vrai qu'elle est drolement belle. Moi et mon amie pensons prendre un 2e chien d'ici la fin de l'année, pour belle c'est peut etre encore un peu trop tot. car nous n'aurons notre maison que dans 1 mois et demi. En tout cas bravo tania elle a l'air transformé

Invité tania
Des nouvelles de Belle, alors, pas de pipi cette nuit!!!!!!!!!!!!!, ni pendant que je conduisais et aller rechercher ma puce à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, super!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon,, elle adore faire des trous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, dans l'herbe!, et aime aller vous voler vos chaussons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon aucun dégât!, je lui mets bien évidemment beaucoup de jouets, et elle joue énormément avec Tania!, qui ne se mord presque plus ses pattes!!!!!!!!!!!!!!, c'est un bien pour toutes les deux! :cheers: elle est de plus en plus adorable!!!!, sa queue va bien souvent!, et vien vers vous chercher des câlins, qu'elle adore!!!!, elle reste aussi plus dans la maison, et sors à sa guise, cela va nettement mieux! :flower:

Invité
un grand bravo à toi pour ce que tu as fait avec Belle qui à vraiment changé depuis la première photo :tropbelle:

Invité tania
C'est gentil, mais tu sais, c'est surtout Belle qu'il faut féliciter, car elle a envie de se battre moralment, elle est en demande constante pour découvrir toutes les bonnes choses et agréables de la vie, je ne suis là que pour lui donner!!!!!!!!!!!!!!, c'est elle qui fait tout le plus gros des efforts.................pour moi c'est simple de l'aimer, de la câliner..............hier elle a vu trois enfants inconnus pour elle, et cela s'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!, bon aprés 3 minutes elle est repartie dans la maison, mais c'est déjà un grand pas!, ce soir, encore une épreuve, la salle d'attente, le véto, la voiture......................je vais aller avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous donnerai des ses nouvelles!

Invité
il est vrai qu'il faut féliciter cette adorable chienne mais on voit dans son regard qu'elle est vraiment mieux dans sa peau et qu'elle connait enfin les simples choses de la vie et ce quand même grâce à toi félicitations à vous deux
je vis en Belgique et dommage sinon ce que je n'ai pas donner à ma Cloé ( décédée il y a 1 an ) je lui donnerais avec le plus grand des plaisir

C'est vraiment super de la voir comme ca !!!!

Pourquoi dommage ? Est-ce que comme nous sommes belge et que belle est en france , elle n'est adoptable que en France ?

Parce que je transmet les informations sur les toutous adoptables, c'est pour moi savoir si jamais quelqu'un de bien serait intéresser.

Invité
Je ne sais pas si elle est adoptable en Belgique et si c'est le cas moi je voudrait bien pouvoir lui offrir ce dont elle a besoin mais je ne sais pas si il faut payer quelque chose

Tu peux te renseigner auprés de Corinne, tu as son mail en debut de post!

bonne chance

Invité
C'est gentil mais j'ai aussi demandé pour Rex mais je n'ai toujours pas de réponse alors j'attend on verra bien

vas sur l'autre post .. celui ou on rigole vivaldi je viens d'en mettre une autre !! lol

Invité
Ce n'est pas trop loin mais j'attend une réponse je croise les doigts

Invité tania

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: roulement de tambours................................ :cheers: :cheers: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: ADOPTEE ADOPTEE ADOPTEE ADOPTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je laisserai l'immence HONNEUR à sa nouvelle maman de se faire connaître, c'est une surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais elle ira chez elle ce mardi............................ :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Invité
éffectivement :casefete: c'est super génial heureuse pour elle

Invité

c est super je suis tres contente pour elle et pour sa nouvelle famille
je leur souhaite beaucoup de bonheur
:applau: :casefete: gros bisous au boubou

• Créer...