zaralou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 suis super contente pour cette petite louloutte, (bien qie je ne m'inquiété pas trop, elle était bien chez toi) ... mais qui est l'heureuse élue ???? eh oui suis curieuse !! en tout cas BRAVO et merci pour tout ce que VOUS avez fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 17 septembre 2006 Et oui, Belle sera super bien!!!!!! :cheers: Je laisse cette joie à la personne de se présenter.............patience, elle est trés occupée, mais vous le dira bientôt! :trois: pour vos remerciements, mais encore une fois, c'est Belle qu'il faut féliciter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est elle qui en veut!, elle est géniale, et là plus de pipi depuis 3 jours la nuit!!!!!!!, et le jour rien non plus!, c'est dingue!, elle apprend à une vitesse..............................................mais lorsque j'ai vu hier dans quelles conditions et surtout avec les énerguménes avec qui elle était obligé de vivre, quel calvaire :grrr: :grrr: pour cette pauvre petite puce!!!!!!!!!!!!!, je peux vous assurer qu'elle sera en sécurité à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: je ne l'oublierai jamais d'autant plus que je pourrai la voir et avoir de ses nouvelles réguliérement, c'est sûre qu'au début cela sera dur dur, car je n'irai pas la voir durant au moins 3 semaines, afin qu'elle s'habitue bien à ses nouveaux compagnons!, mais je sais que les retrouvailles seront intenses! :group: je l'adore cette puce Je voulais reercier toutes les personnes qui se sont souciés de Belle et qui ont pris réguliérement de ses nouvelles! PAR CONTRE N'OUBLIONS PAS REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonne nouvelle ! ! Bravo pour cette belle chaîne de solidarité dont Belle a pu bénéficier ! Sera t elle avec d'autres toutous dans sa nouvelle maison ? (car manifestement Tania l'a beaucoup aidée à comprendre les règles de vie). Manifestement elle va chez un membre du Forum donc Youpee nous aurons des nouvelles ! Bravo encore et j'espère que ça va vite s'arranger aussi pour Rex car le reportage dans son post fait bien peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 17 septembre 2006 Non pas d'autre Boubou, mais 4 autres poilus!!!!!!!!!!!!!!!!!et une tonne d'AMOUR!, et puis Tania sera toujours sa copine poilue!, elles feront des ballades ensemble :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vraiment parfait ! Beaucoup de bonheur à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 17 septembre 2006 pour Belle, elle le mérite.. la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :casefete: :casefete: :casefete: :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonsoir Je viens juste de rentrer du forum des associations de Douai où je tenais le stand de la SPA de Douai avec de nombreux bénévoles . Je vais lever enfin le secret sur l'adoptant de Belle ..c'est moi ! J'ai craqué ! Lorsque je suis venue la sortir de son enfer (et à présent avec Sandrine on réalise tout ce qu'elle a vécu ) , j'avais craqué pour elle mais j'ai déjà 4 autres toutous à la maison et je ne pensais pas en adopter un autre de cet âge . Nous sommes allées voir le vétérinaire vendredi pour ses vaccins et pour poser un diagnostic santé pour BELLE. C'est une petite chienne d'au moins 6 mois (elle peut être un peu plus jeune que 8 mois ..on a pu la rajeunir d'une ou deux semaines pour la faire passer en France) prognathe, de petite taille et surtout très réactive au bruit. Elle fait des crises de tachycardie! Ma vétérinaire (qui est aussi comportementaliste ) nous a dit qu'elle n'avait pas eu la période de sociabilisation ..A 1 mois et demi, elle a du arriver en Belgique exportée d'un élevage clandestin de l'Est , vendue en France à 2 mois avec des vaccins bidons puis a connu le box d'une animalerie jusqu'à 5 mois et demi avant d'être achetée pour finir attachée à un radiateur ou enfermée dans un cellier avec Rex un grand mâle bernois de 11 mois (qui n'avait qu'une envie lui grimper dessus mais c'est normal vu son âge ! et un berger allemand)..Aucune sortie en ville depuis son arrrivée . Sa maîtresse nous a dit qu'elle se planquait sous les meubles de peur ! Pour le bien-être de BELLE, il faut l'intégrer à une meute car elle va s'imprégner des réactions des autres chiens ... ne pas être un maître hyper-présent pour éviter l'hyper-affectivité (elle peut en souffrir ensuite) qu'elle vive aussi dans un milieu avec des bruits (pas en rase campagne ) avec aboiements des autres chiens , voitures, motos, bruits de la ville etc .... Une adoption peut tout remettre en cause et la faire régresser (surtout si elle ne connait pas les personnes ) et il ne faut pas la surprotéger , lui faire faire ensuite un sport canin ou une activité d'ici quelques mois pour la mettre en confiance Belle me connait , je vais la voir assez souvent depuis dimanche chez Sandrine, elle me reconnait , se laisse caresser et est même venue d'elle même demander une caresse chez le vétérinaire donc la coupure sera moins pénible pour elle que si elle partait à l'inconnu ! Sandrine et ses enfants pourront venir la voir, on se promènera ensemble Mardi elle fera connaissance avec mes chiens dont Ahimsa mon bouvier des Flandres qui a 10 mois (et qui sera castré ) , elle sera stérilisée le lendemain et restera à la maison ... là elle a un traitement pour la préparer (relaxant) qui sera reconduit deux mois ... Le vétérinaire nous a dit qu'il fallait mettre tout de suite le maximum de chances de son côté pour éviter qu'elle reste traumatisée à vie mais elle gardera sans doute des séquelles de son passé douloureux... de toute façon je mettrai des photos et donnerai des nouvelles de BELLE et je vous remercie pour votre élan de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 17 septembre 2006 Que dire de plus.........................je confirme, Belle sera super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :applau: :applau: Corinne! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: et tu as oublié de dire, que je serai marraine de Belle :tropbelle: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et oui Sandrine donc son anniversaire c'est le 15 janvier (une petite capricorne comme moi ;) ) je te dis cela pour son cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 FORMIDABLE les filles ! :D :D :D Ca m'inquiétait qu'elle ne soit pas avec d'autres toutous qui lui apprennent la vie. Si en plus elle tombe chez toi Corinne et avec Sandrine pour marraine, c'est très rassurant car tu sais comment faire (et sinon où trouver des infos). C'est vraiment FORMIDABLE ! J'ai hâte de suivre les progrès de Belle ! Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est super génial bravo à vous et vous souhaites beaucoup de bohneur car elle le mérite bien cette puce :casefete: :casefete: :casefete: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vraiment génial, au moins, on est tous rassuré et sur qu'elle sera bien, entourée d'amour et d'autes 4 pattes!!! Vu son passé, il était nécessaire que cette adoption soit la bonne et la dernière :cheers: Félicitattions à la nouvelle maîtresse de Belle et à sa marraine! Bravo et encore bravo et vite des news et des photos :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 et bien c est super cool je suis tres contente pour belle elle sera tres bien entourer de toutou et d amour c est genial felicitation a corinne pour son nouveau bebe et a sandrine (pour etre marraine et pour tout se que vous avait fait ) vous etes formidable cette petite fifille va enfin pouvoir vivre une belle vie gros bisous au toutou vous pourrez nous mettre des photos souvent que l on puisse suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 septembre 2006 T'inquiétes pas Corinne, j'avais pensé aux cadeaux!!!!!!!!! :trois: :trois: Des nouvelles de Belle, donc plus de pipi, ni jour ni nuit.........depuis jeudi :cheers: elle se fait à sa vie de vivre entourée de bonnes choses!, demande volontiers de gros câlins!!!!!!!!!!, donc je me mets à terre et j'en ai trois à câliner..............et ma Tania qui pousse les deux autres!!!!!!!!, c'est hillarant à voir et trés comique! :BANANE: :BANANE: C'est certain qu'elle va me manquer cette puce.......... elle aboie bien maintenant, elle défend, mais elle se recule en même temps!, c'est unique à voir!!!!!!!!!!!!!!!, quels bons souvenirs en 1 semaine!!!!!!!!!!!!, et que de changements............................ voilà, je la conduirai demain matin chez Corinne................elle y sera en sécurité à vie :trois: , Tania ve s'ennuyer..............et nous aussi, mais :applau: à Corinne et à son amour pour tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Des nouvelles de la pépètte à nous donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui, ce soir de nouvelles photos........... :BANANE: et elle ne partira que demain, car ce jour Corinne a travaillé!, une journée de plus, j'ai pris plein de photos!, sinon quoi dire........elle est totalement propre, elle doir être en adolescence, car elle est déchaînée!!!!!!!!!!!, une vraie folle dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est magique à voir!, elle vole les pantouffles à une vitesse!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE: :BANANE: elle devient fort proche de nous, et comme je suis un peu patraque, nous avons fait une petite sieste ensemble!!!!!!!!!!!!!!, elle a adorrrrrrrrré!, elle nous fait de plus en plus de bisous demain cela risque d'être assez dur mais je sais qu'elle sera bien là-bas............elle fera un vide dans la maison, et Tania va la regretter!!!!!!!!!!!!, elles sont inséparables, toujours à faire les folles, à courrir, à se chercher................. :group: je la trouve de plus en plus belle et épanouïe! elle mange aussi moins vite, et se régule en nourriture, elle a compris qu'elle en aurait en temps et en heure, et sur la semaine derniére, de lundi à vendredi soir, elle avait pris 200grs!, non je le trouve bien!, et j'ignore les bruits plutôt que de la rassurer sans arrêt, cela fonctionne bien et elle réagit bien, je trouve!, en plus à la maison, avec trois enfants, et deux poilues!, il y en a du bruit :D , non TOUT va bien, elle est sous médicament afin de la destresser un peu, cela à l'air de lui faire du bien.............demain grosse journée pour la puce, stérilisation, et départ dans sa nouvelle famille, je lui donnerai son coussin et qqs jouets, afin qu'elle ait des odeurs un peu familiéres................voilà!, des photos ce soir, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je me doiute que la séparation va être difficile pour les 2 boubounettes comme pour toi mais vous purrez vous voir et faire des ballades ensemble non???? Plein de papouilles à Gigi Tania et surtout Belle car après, les papouilles seront celles de Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 19 septembre 2006 Mes filles ont beaucoup apprécié tes papouilles C'est vrai les boubounettes vont se manquer!, mais on se retrouvera en ballade! :applau: Gigi se fait opérer des ligaments ce jeudi, donc deux journées riche en émotion...................................et pour Belle, je lui en fait des réserves de bisous!, et j'ai encore la soirée........... :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon courage à toi, pas facile de laisser son toutou chez le véto pour une opération!!! Ma Saly a été opérée en février d'une patte avant et ça a été très dur ......sur le moment mais après c'était génial de ne plus la voir souffrir!!!! Plein de léchouilles de ma boubounette (cette photo date de 2 jours avant son opération, on lui a ajouté une couette sur sa coucouche quand on a appris par les radios qu'elle était dysplasique des hanches...on n'en savait absolument rien vu qu'on l'a adoptée à 4ans) Que du bonheur d'avoir un toutou à ses côtés, d'ailleurs j'y vais, elle me réclame sa ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Belle est partie........................avec Corinne, j'ai le coeur gros!, mais je sais qu'elle y sera bien, la maison est tristounette sans Belle!, Tania a cherché dans la cour, elle est rentrée et s'est couché..............Belle a remis de la vie dans cette maison!, c'est pas facile facile..............................sa petite bouille ma manque, ma puce de trois ans lui a bien dit "au revoir"..........cela s'est bien passé!, j'ai un gros vide là............mais cela passera!, je mettrai des photos ce soir, hier nous avons eut un contre-temps!!!!!!!!!!, j'aurai des nouvelles vers 14 h, de son opération...........................des nouvelles de Belle dans l'aprés-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oh la la ça ne doit pas être facile pour toute votre petite famille Tania doit être triste aussi, elle risque de s'ennuyer au début :( :( j'espère que vous pourrez vous voir souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben oui!!, au début, pas avant au moins 3 semaines, il faut laisser à Belle le temps de se réhabituer, de prender ses repéres.............et aprés on se retrouvera en ballade..................mais Corinne va me donner réguliérement de ses nouvelles et des photos!, mais c'est vrai, là cela fait un choc, elle a mis de l'ambiance et nous nous sommes attachés, elle est si gentille.......... je l'adore ma puce!, j'ai l'impression de la voir partout.............cela fait un gros vide, bine sûre il y a Gigi et Tania, mais Belle était Belle, chacune est unique, et personne ne comble l'autre..................donc un gros gros vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 et bien c est un peu triste pour toi et ta petite famille :oops: :oops: mais tu sais qu elle sera bien avec corrine et lorsque tu la reverra elle te fera une super fete car elle se souviendra toujours de toi et de se que toi et ta famille a fait pour elle vous etes vraiment une petite famille formidable lorsque tu auras des nouvelles de belle et de rex fait leur de gros bisous car je pense souvent a eux merci et bisous a tes loulou et a ta petite puce de 3ans qui doit etre un peu triste je lui envoie pleins de bisous de ma fiona :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est vrai que c'est triste, Belle nous manque, je ne pensais pas que cela serait aussi dur...........................je suis un peu vide, là depuis son départ................cela fait 3 heurs qu'elle n'est plus là!, un chiot met de la vie au sein d'une maison!, et là c'est calme depuis................je vais m'occuper aprés-midi cela passera mieux, et puis je pense déjà aux retrouvailles!!!!!!!!!!!!!, quel bonheur!, j'espére qu'elle me reconnaîtra, mais le principal est qu'elle soit bien, dans sa tête, dans ses patounes, et heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Corinne va la cajoler, l'aimer, elle sera en sécurité à vie!!!!!!!!!!!!, je le sais, mais pour le moment je suis triste, et c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c est normal que tu sois triste je pense que c est le contraire qui n aurais pas etait normal tu as raison bricole un peu cet apres midi ou va te promener il fait beau aujourd hui sa te fera du bien ou trouve un truc pour te changer les idees :flower: je t envoie pleins de baiser et je pense a vous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Aller Tania! Tu l'as soutenir un bout de chemin.... nous intervenons tous ainsi à notre niveau, et on aimerais tant qu'ils restents tous dans notre famille.... Bisou à toi pour tout ce que tu as fait, fais et feras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci :trois: J'ai eut des nouvelles, opération terminée, tout s'est bien passé...........elle est chez Corinne, tout va bien, elle sort et va dans le jardin!, et a même la queue qui balance :trois: donc c'est qu"elle va bien!, elle a même pris sa plce dans le fauteuil de son époux :) ses chiens l'ont senti.......tout va bien :cheers: même les chats!, mais pas de surprise car Corinne a des poilus équilibrés :flower: et Belle est une créme de boubounette! voilà!, ici, la journée se termine........un peu au calme, mais cela ira avec le temps!, je suis trés heureuse pour elle, et rassurée de son opération............un peu de stress, mais Belle aujourd'hui et Gigi, opération demain, et en plus je suis malade!, donc émotions intenses sur deux jours!!!!!!!!!!!, je passe la main à Corinne pour les nouvelles de Belle.......................... pour votre mobilisation pour la puce!, et papouilles à tous vos poilus! :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, c'est bien normal ça fait beaucoup en 2 jours. Mais ça ira mieux déjà quand l'opération de Gigi sera terminée! Et puis c'est aussi normal que Belle te manque, tu t'es tellement occupée d'elle en une semaine que là, du coup, ça fait un vide mais dis toi que ce qui est génnial c'est que tu pourras la revoir et bien sur qu'elle te reconnaîtra, elle ne va pas t'oublier comme ça, elle se souviendra toujours de là d'où tu la sortis et fera des grosses fêtes quand tu la verras, j'en suis sure!!! :saute: :saute: :saute: :saute: La récompense pour toi, c'est de savoir qu'elle va être heureuse toute sa vie et grâce à toi, sa marraine.... C'est pas beau ça??? Aller, courage à toi et à Gigi, plein de papouilles aussi à Tania qui doit s'ennuyer un peu et gros bisous à ta puce et grosses léchouilles de ma Saly :bizoux: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 :panneau1: :tropbelle: ta Saly!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour elle!!! elle adore qu'on lui dise mais c'est vrai que je lui répète sans arrêt :oops: Rien qu'à la regarder, elle me fait fondre... :drunken: et alors tout cet amour qu'elle nous donne et je pense qu'on le ressent d'avantage quand on les a adopté, ils sont tellement reconnaissants, enfin tu sais ce que sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est tout pareil avec Tania!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: je l' si fort..........elle me fait fondre littéralement moi aussi je lui dit 10000000000000 fois par jour.............je n'y peux rien!, cela sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et oui on n'y peut rien, on les aime et c'est tout et si tous ceux qui possédaient un animal en faisait autant, tout simplement les aimer, ce serait génial et il y aurait beaucoup moins d'abandonnés mais ça c'est un long combat. :grrr: :evil: C'est vrai que Tania aussi me fait craquer, je l'avais connue dans les Belles histoires d'SOS BOUBOU et sa bouille est vraiment trognon!!! :bave: La photo sur le trampoline est super :tropbelle: Elle n'a plus de problèmes de perte de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Non, plus du tout, elle vient de faire sa mue comme les autres, elle a seulement le symptôme de se manger les patounes, mais avec Belle, elle ne le faisait plus, donc de l'ennuie.............ses poils sont supers beaux, et longs..........j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus longs......!!!!!!!!!mais tant mieux, je ne vais pas me plaindre!, nous avions eut un début difficile, et là le 31 cela fera un an!, une année de bonheur, de joie, elle me remplie ma vie de bonheur, je me répéte, mais c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je l' , j'ai vraiment eut le coup de foudre en la voyant si malheureuse, pas de pitié, maois le coup de foudre, si belle par son regard qui m'a fait fondre..........et il m'était inconcevable de la laisser là bas et de rentrer sans elle!, j'espére qu'elle vivra trés trés vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, voilà!, mais toi tu me comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Donc ses problèmes étaient dus au stress et aux manques de soins car elle était maltraitée par des militaires c'est bien ça? Quelle horreur, je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir un animal pour faire ça!!! :evil: Tu as eu Tania par SOS Boubou? Oh oui je te comprends et moi aussi tous les jours je me dis j'espère qu'elle ira très loin ma Saly. La seule différence est que Saly n'était pas malheureuse, elle manquait de calins et de promenades, d'attention tout simplement mais n'a jamais été battue, avait de bonnes croquettes et dormait au chaud, elle avait besoin d'amour en plus et je peux te dire qu'elle en reçoit énormément mais qu'elle nous en donne aussi tellement J'espère qu'elle ne vas pas trop s'ennuyer de Belle et se manger ses patounes...Fais lui plein de calins de notre part pour la consoler :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 oh oui pleind de calins a ta tania et c est super que belle soit bien je suis tres contente pour elle bisous au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Non, je l'ai eut par une annonce, maltraitée, battue, affamée, 17 mois 17 kgs!!!!!!!!!!!!!!, ne mangeait que son caca!!!!!!!!!!, avait peur de tout, mais heureusement, tout est loin aujord'hui!!!!!!!!!!!!!!, 40 kgs de bonheur!, plein de poils à caresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est vrai qu'elle nous donne énormément, comme ma Gigi, 12 ans de bonheur sans une seule ombre................je ne comprendrai jamais la cruauté des gens.. :grrr: :grrr: élevée avec 4 enfants qui n'avaient pas le droit de la toucher...................car un chien est sale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel torture pour un boubou qui est si proche de l'homme!, mais bon autre poilu était la même chose :grrr: :grrr: mais depuis un an elle a droit au traitement de bonheur intense, câlins, bisous, jeux à volonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papouilles à Saly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 des nouvelles de BELLE L'opération s'est très bien passée... elle est restée sage chez le vétérinaire le temps que j'aille la chercher. Elle a suivi l'assistante vétérinaire, m'a reconnue, a remué le bout de sa queue et je l'ai emmenée...Elle a reconnu la voiture.. Petites présentations à la maison : Tsampa mon croisé malinois de 2 ans a d'abord un peu grogné puis il l'a embrassé...Ahimsa mon bouvier des Flandres de 10 mois l'a senti (en fait les deux se sont surtout intéressés aux jouets de Belle surtout les balles en mousse qu'ils peuvent dépecer Nirvana mon croisé terrier de 10 ans l'a senti de partout surtout les oreilles... Espérance ma mèmère de 12 ans aussi (mais avec Espérance je peux lui ramener un éléphanteau ..elle sera contente aussi !) Aucun problème avec les chats... Quand BELLE est rentrée dans la maison, elle était contente et remuait la queue ... Ensuite sortie dans le jardin côté sud (j'avais laissé côté nord Ahimsa et Tsampa ) Belle était ravie , sentait l'herbe et s'est couchée ....Nirvana à ses basques. De retour à la maison, elle s'est installée dans le fauteuil de Maxime mon mari et a fait une sieste !!!! Nous l'avons un peu promené en fin d'après-midi avac Ahimsa .. Elle a couru vers Maxime qui était assis dans l'herbe et lui a fait un bisou à l'oreille mais elle n'a pas voulu continuer la balade donc j'ai laissé Maxime et Ahimsa dans les champs et nous les avons attendus couchés dans l'herbe... Pour rentrer, Maxime l'a portée ..... Elle a mangé quelques croquettes mais elle avait vomi l'eau qu'elle venait de boire 1 heure avant (le vétérinaire m'avait prévenue qu'elle risquait de vomir) ..Elle est venue d'elle même se coucher sur son coussin à côté de moi pendant qu'on regardait la télé.. Nirvana la surveillant et Tsampa à ses côtés.. Ahimsa la renifle mais sans plus (un peu de jalousie peut-être) Je mettrai des photos demain ...et d'autres nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Quelle horreur!!! :grrr: :grrr: :grrr: Heureusement qu'elle t'a trouvé. C'est dingue personne n'oblige à prendre un animal alors pourquoi en prendre pour le rendre maheureux??? Malheureusement, plein d'autres toutoux subissent des maltraitances tous les jours et vraiment c'est quelque chose qui rend la vie bien plus cruelle qu'elle ne pourrait l'être sans toute cette souffrance animal. Ca m'exaspère, que serait devenue tania sans toi??? Je n'ose même pas imaginer... En tous cas aujourd'hui elle est super heureuse et ça c'est géniale. :trois: :BANANE: :danse2: :OUAIS: Plein de papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Géniale! tout à l'air de bien se passer pour Belle. Je pense que le fait qu'il y ait d'autres poilus la met en confiance. Super super super :cheers: , je suis trop contente que ce soit toi qui l'ai adoptée au moins on est sûr de son avenir...... :trois: :trois: :trois: Vivement les photos et plein de papouilles à toute la troupe :bizoux: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est vraiement super ce que vous avez fait pour Belle !!!! Elle va enfin pouvoir gouter au bonheur ! Bravo à vous pour cet élan de solidarité. Papouilles à la Belle et à ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c est super de voir qu elle va bien et elle va enfin pouvoir profiter de sa vie avec pleind d amour merci et des photo vas y mets en pleind sa sera bien de suivre son evolution merci bisous a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 [img][/img] Et voici la permière photo de BELLE chez elle ..confortablement installée dans le fauteuil de son "papa" Maxime ... Elle s'intégre de mieux en mieux à la meute, s'intéresse surtout à Tsampa qui lui fait les yeux doux (mais c'est pour mieux piquer ses jouets ). Elle a passé une partie de l'après-midi dehors dans le jardin couchée dans l'herbe ou sur sa couette... Je dois lui mettre sa collerette quand je ne peux pas la surveiller correctement (elle veut enlever son pansement) mais elle s'y habitue très bien et n'a pas été plus effrayée que cela ... Elle m'a fait de gros bisous ... Elle est un peu effrayée quand mes chiens aboient mais je la laisse ainsi sans la rassurer , elle me regarde puis observe les chiens et tout se passe bien. Je fais attention à la baie vitrée car elle ne connait pas les vitres et se cogne pour sortir. Ce matin, elle a mangé un peu de croquettes et à midi à l'heure du café elle a réclamé comme les autres sa petite friandise (petit biscuit enrobé à l'os à moelle) qu'elle a dégusté ... Tout se passe très bien... Demain matin changement des pansements chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 boureau de chiens! encore le véto! :lol!: soit heureuse la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore une qui va être malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh, merci Corinne..............ma puce elle s'est déjà y faire :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 je vous souhaite beaucoup de bonheur a belle et toute ta petite troupe a ses cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Elle a déjà choisi son lit :cheers: :cheers: :cheers: elle sait ce qu'elle veut la filoute!!!!! C'est vraiment génial que tout se passe bien, elle se sent bien apparemment. Papouilles à la troupe Au fait Sandrine, comment s'est passée l'opération de Gigi? Tu dois être soulagée que cela soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 [img][/img] [img][/img] la petite chose couchée dans l'herbe c'est BELLE !!!! [img][/img] et voici Belle qui fait un gros câlin à son "papa" Maxime [img][/img] dur..dur la vie de chien ... [img][/img] et oui j'adore passer ma journée couchée dans l'herbe [img][/img] Belle va de mieux en mieux... Elle passe une partie de ses journées dehors dans le jardin et les bruits ne semblent plus l'effrayer...(tracteur, bruit de bricolage, hurlements des enfants qui jouent au foot , voitures...) . Elle n'ose pas encore sortir en laisse mais on va insister tout doucement ... D'après l'éducateur ce sera la chose la plus difficile car aucune sortie dans le monde extérieur depuis sa naissance ! Elle calque ses réactions sur celle des chiens et aboie à présent , joue avec eux surtout Tsampa .... Elle sait qu'à l'heure du café (matin et midi) elle a droit elle-aussi à son biscuit ..elle l'a compris très vite .. Elle a encore des moments d'angoisse lorsque le soir tombe mais cela va beaucoup mieux. La visite chez le vétérinaire pour changer ses pansements s'est bien passée même si la voiture ce n'est pas encore le top ...Elle s'est laissée examiner et samedi prochain on enlève les fils ....On lui a mis une bande autour du ventre pour éviter de lui mettre trop souvent la collerette même si elle semble plutôt bien la supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci Corinne de nous donner des nouvelles de Belle. Ca fait bien plaisir de la voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites