Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

BELLE Femelle 8 mois Non LOF ( 59 Douai )

Messages recommandés

Invité
de nous montrer son evolution et elle est super bien maitenant ca fait plaisir a voir
que du bonheur :applau: :applau: gros bisous a la :group:

Ca fait plaisir des nouvelles comme ça quand on rentre de week end :cheers: :cheers: C'est génial, elle a l'air très détendue et affectueuse, HEUREUSE tout simplement.

A très vite pour de nouvelles photos..... :tropbelle:

Fait attention corinne!

On va te demander des photos chaque jour, si tu nous en donne l'habitude!

BELLE a fait sa première promenade aujourd'hui avec Ahimsa mon bouvier des Flandres... Elle a eu un peu peur devant la grille puis est sortie dans la rue et s'est baladée comme si de rien n'était en remuant la queue ... Elle a couru en laisse ... On a pris la décision de la lâcher car elle suivait Ahimsa et là ils se sont mis à courir comme des fous dans les champs ... Belle s'est un peu éloignée et mon chien l'a rattrapée et ensuite ils sont revenus vers nous.. J'ai appelé BELLE et elle est venue se blottir contre moi mais avant de recommencer je vais travailler le rappele car elle ne pense qu'à une seule chose courir et sauter et s'amuser mais elle était toute contente et n'arrêtait pas de nous regarder en remuant la queue .....
Sinon à la maison l'entente va bien et elle a son petit caractère avec nos 2 machos Ahimsa et Tsampa ...
Par contre , elle est propre la nuit soit de 23h jusqu'à 6h30 mais pas dans la journée ..ce matin 3 pipis dans la maison (absence de 8h20 à 11h50) ..et même quand nous sommes là il lui arrive de faire pipi ... parfois elle pleure devant la porte donc nous la faisons sortir mais d'autres fois elle ne prévient pas ...c'est souvent quand elle s'amuse comme une folle !!!!
Si je la sépare des autres , je la sépare en la mettant derrière une barrière avec barreaux (elle voit sans soucis mes chiens et peuvent se renifler et s'embrasser) dans un coin du salon avec son coussin ses jouets et à boire , là elle est propre !!!!! c'était son coin juste après son opération pour éviter que les autres la dérangent et qu'elle se repose (car le lendemain a été difficile )
des petits conseils ????
...le matin elle sort 30 mn dans le jardin avec mes chiens et s'amuse, à midi 45 minutes , à 17h pareil et là on va commencer les grandes promenades du soir vu qu'elle accepte de sortir
On enlève ses fils samedi, elle s'approche ds inconnus pour avoir des caresses, aboie , s'affranchit (pas peur des voitures ni des aboiements des autres chiens ...)
elle vient sur nous pour avoir ses câlins et maintenant elle sait qu'à l'heure du café elle aura sa petite friandise comme les 4 autres !!!

Je suis très contente que Belle se sente bien, encore bravo pour ton geste envers elle et je suis certaine qu'elle t'en est aussi trsè reconnaissante.
Pour les pipis, je n'ai pas trop de conseils car ma kheidi n'était toujours pas propre quand elle est morte, elle avit 11 mois. Elle faisait des pipis par vengeance, quand je partais travailler. Mois de 2 minutes après mon départ, il y avait déjà une crotte et un pipi! Je n'ai jamais pu lui faire passer cette manie. Pourtant, ma mère venait tous les midis pour aller la promener une demie heure et l'après-midi, elle ne faisait rien! C'était seulement quand c'était moi qui partait!
Je te souhaite bonne chance, mais je pense que le cas de Belle est différent de celui de Kheidi, peut être que dans quelques jours, ce sera fini les pipis!!! ;)

C'est super que tout se passe bien, quand tu dis qu'en ballade elle revient vers toi en remuant la queue, ça ma fait penser à ma Saly qui fait pareil! C'est qu'elles sont contentes et reconnaissantes envers nous, elles n'avaient pas de ballades avant alors, elles sont heureuses de les avoir maintenant et nous le font savoir, en tous cas, c'est ce que je pense...Quand je regarde ma Saly, j'ai vraiment l'impression de comprendre tout ce qu'elle me dit pas le regard!!!!

Pas besoin de parler pour se comprendre avec nos amours à 4 pattes ;)

Bonne continuation et pour les pipis, je ne sais pas trop car j'ai eu Saly adulte donc propre mais je pense que c'est une question de temps .Et n'hésite pas à nous mettre des photos :cheers:

de toute façon TSAMPA que j'ai adopté à 7 mois l'année dernière a mis 4 mois avant de devenir complètement propre jour et nuit ... et là déjà elle est propre la nuit donc elle sait se retenir..je pense qu'elle est excitée en jouant (il faut dire qu'elle participe aux jeux musclés des garçons) donc elle boit beaucoup et forcément fait pipi ....
demain je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photos en promenade (je rentre tard) sinon dans les prochains jours .....

Invité

et bien c est super de voir que ca se passe bien et que belle est heureuse
fait lui de gros calins et felicitation a toi pour tout se que tu as fait pour elle bisou

j'ai créé un nouveau post pour Belle dans les adoptés et sortis d'affaire ..il s'appelle "des nouvelles de BELLE" des photos vous y attendent
Corinne

• Créer...