Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Je transmet : "Suite à une séparation je dois malheureusement me séparer de mes 2 magnifiques bouviers bernois. 1 mâle (5ans) et 1 femelle (1an et demi opérée). Je recherche des personnes sérieuses qui pourront leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent. Contact.. Mail: numa1010@yahoo.com - Gsm 0477/290365 URGENT!!! Eleveurs s'abstenir !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens d'écrire pour avoir plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je l'ai fais aussi samedi matin Isa! en donnant tes coordonnées. Lundi j'appelerais si je n'ai pas de mail. Si il sont adoptable séparément, il faudra faire comme les 2 jeunes et créer 2 posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 10 septembre 2006 Cela fait deux mails que j'ai envoé, mais toujours pas de réponse........................................ :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 pareil, aucune reponse au mail etpas d'autre contact si ce n'est un numero gsm en belgique qui est dans l'annonce d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon! On ne s'inquiète plus, j'ai eu le propriétaire au téléphone ce matin et ils ont trouvé une bonne famille pour ce couple de boubous ! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 :cheers: :applau: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 super :cheers: :saute: :applau: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites