corinne09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 malheureusement aujoud'hui je travaillais (je n'ai pas eu droit à ma journée de repos) donc je n'ai pas pu aller à la spa mais je passe demain matin le voir et lui faire des papouilles ... si tout va bien ses adoptants passent jeudi le voir Je sais qu'on lui a trouvé un box plus grand côté pension (côté plus calme ) Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut Corinne, On espère que tu as pu passer faire quelques papouilles à Rex et que tu nous tiendra au courant de comment il va ! Caresses à lui et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai eut Corinne, qui est venu chercher Belle, afin de l'amener se faire stériliser.......et elle était à la SPA, donc elle allait voir Rex, elle nous donnera des nouvelles plus tard, et normalement, ses futurs adoptants passent demain ou vendredi...........on croise les patounes :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai vu REX ce matin .... il était couché dans son panier , s'est levé quand il m'a vu , a remué sa grosse queue puis a avalé ses croquettes. J'ai eu ses adoptants au téléphone , ils passent vendredi le voir Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c est bien que tu ailles le voir car le pauvre doit etre triste quand meme dans sa cage c est bien que les adoptant vienne vendredi le voir mais demain c est toi qui y va pour le voir si oui fait lui de grosses bises ainsi que belle embrasse la bien fort felicitation :applau: a toi pour ta gentillesse et l amour que tu leur apporte :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon je viens de me casser la figure! aussi avec cette manie de dire "croisage de patoune", j'ai fini par le faire.... :tetemur: :tetemur: Bon on attend et on espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 septembre 2006 Attention, Vincent, encore 3 jours avant la venue des adoptants!!!!!!!!!!!!!!!! :choqué: attention ta figure!!!!!!!!!!!!! :choqué: Ramsés a besoin de toi pour ses ballades :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'espère que les adoptants vont craqué pour lui et que ce sera les "Bons", il mérite vraiment d'être heureux ce pauvre pépère. Plein de gratouilles à Rex quand tu iras le voir demain. Et encore bravo Corinne, papouilles aussi à Belle bien sure qui est arrivée opérée et dans sa nouvelle maison :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 j'espere qu'il va etre enfin adopter ce ptit loup :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hélàs REX est toujours à l'adoption :( Les candidtas à l'adoption sont passés le voir cet après-midi mais ils ont trouvé Rex trop agité ... Je leur ai expliqué que depuis dimanche il était dans un box de 10 mètres carrés à peine , qu'il n'avait eu aucune véritable éducation et surtout qu'enfermé dans un cellier il n'a pas eu la chance de pouvoir se dépenser. Je pense que le fait qu'il saute sur moi lorsque j'ai pris la laisse (il est heureux de se balader ..vous pensez 3 fois en 8 mois !!!) a effrayé l'adoptante (qui attend un bébé dans 2 mois et demi). Sinon Rex s'est très bien comporté avec leur bouvier bernois mâle de 2 ans (aucune agressivité) et s'était même calmé après quelques minutes de sortie dans le gazon. Il sont trouvé Rex trop agité à 11 mois comparé à leur bouvier bernois au même âge (mais qui a eu la chance d'être adopté à 3 mois et de connaître le jardin et les promenades). De plus, même si leur grand terrain est clôturé , le portail est toujours ouvert (donc aucun intérêt que le jardin soit clôturé !) et ils craignent que REX prenne la poudre d'escampette (ce qui est une réaction normale pour un chien adopté et pas habitué à sa nouvelle famille et il n'a que 11 mois) On repart à zéro pour Rex ...On sait au moins qu'il est plutôt sociable avec les chiens mâles (mais cela on l'avait dit je pense) qu'il a besoin d'éducation , qu'il est énergique et remuant (on l'avait précisé aussi) qu'il est grand et costaud (cela aussi a été mentionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je voulais dire "candidats ..." :| excusez-moi pour la faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Dommage pour Rex, on continue de croiser les doigts pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pauvre pépère J'espère qu'il va vite trouver de bons maîtres. Vite une famille pour le sortir de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bonsoir c est vraiment dommage pour se pauvre boubou car une fois adopter il se calmera et deviendra un beau gros boubou tres gentil c est sur que d etre enferme dans un box et apres la vie qu il a eu il doit etre un peu foufou une fois qu il connaitra une vie normal tout rentrera dans l ordre enfin j espere qu il trouvera vite quelqu un car il ne merrite pas de rester au refuge je croise tres fort les doigts pour se pauvre petit rex gros bisous a lui :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 corinne a écrit:Hélàs REX est toujours à l'adoption :( Les candidtas à l'adoption sont passés le voir cet après-midi mais ils ont trouvé Rex trop agité ... Je leur ai expliqué que depuis dimanche il était dans un box de 10 mètres carrés à peine , qu'il n'avait eu aucune véritable éducation et surtout qu'enfermé dans un cellier il n'a pas eu la chance de pouvoir se dépenser. Je pense que le fait qu'il saute sur moi lorsque j'ai pris la laisse (il est heureux de se balader ..vous pensez 3 fois en 8 mois !!!) a effrayé l'adoptante (qui attend un bébé dans 2 mois et demi). Sinon Rex s'est très bien comporté avec leur bouvier bernois mâle de 2 ans (aucune agressivité) et s'était même calmé après quelques minutes de sortie dans le gazon. Il sont trouvé Rex trop agité à 11 mois comparé à leur bouvier bernois au même âge (mais qui a eu la chance d'être adopté à 3 mois et de connaître le jardin et les promenades). De plus, même si leur grand terrain est clôturé , le portail est toujours ouvert (donc aucun intérêt que le jardin soit clôturé !) et ils craignent que REX prenne la poudre d'escampette (ce qui est une réaction normale pour un chien adopté et pas habitué à sa nouvelle famille et il n'a que 11 mois) On repart à zéro pour Rex ...On sait au moins qu'il est plutôt sociable avec les chiens mâles (mais cela on l'avait dit je pense) qu'il a besoin d'éducation , qu'il est énergique et remuant (on l'avait précisé aussi) qu'il est grand et costaud (cela aussi a été mentionné) pauvre ptit pere bah y'a pas que rex qui s'agite pour la laisse le mien meme a 2ans le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 pauvre petit pèpère il n'a pas de chance pour la deuxième fois mais ont dit toujours jamais 2 sans 3 et la troisième sera la bonne j'en suis certaine il est trop craquant en plus donc on ne peut que l'adorer et l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Mince alors ! Je le remet sur Sos boubou et je relance les adoptants qui s'étaient manifestés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pouvu qu'il trouve vite une bonne famille, il le mérite bien avec ce qu'il a déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Rex est parti ce matin en adoption près de Lille. Il aura comme compagnons de jeux un bouvier bernois de 3 ans et une femelle golden .. La rencontre s'est bien passée ..un peu de jalousie du côté d'Ulysse le bouvier bernois mais rien de méchant et Rex lui ne pensait qu'à s'amuser avec la golden .... Son adoptant est très sérieux , réfléchi, conscient du passé de Rex et connait bien les bouviers bernois ..on croise les doigts pour que tout se passe bien que la hiérarchie se fasse sans problèmes mais Rex n'est pas un dominant...il s'est fait agresser par Mozart notre mascotte qui s'est échappé par un trou un petit croisé fox et Rex n'a pas bronché Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est super qu'il a enfin trouvé une famille et lui souhaite beaucoup de bohneur ainsi qu'à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 QUELLE BONNE NOUVELLE Bravo à toutes les personnes qui se sont battues pour lui !!! J'espère que nous auront de ses nouvelles et qu'il aura enfin le bonheur d'un chien aimer par son maître. Enore un grand BRAVO :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 :cheers: super on croise les doigts pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 c est super je suis tres contente pour rex il sera bien maintenant entourer d autre chien et de bon maitre c est vraiment se qu il lui fallait j espere qu il nous donnerons des nouvelles de temps en temps a se petit rex :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Super :applau: :applau: :applau: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super nouvelle ! Je vais devoir remettre a jour Sos Boubou une nouvelle fois mais dans ce sens la j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour lui !!! c est formidable et :casefete: je suis trés heureuse pour se boubou qui avait eu un si mauvais depart dans la vie je lui souhaite tout le bonheur possible il le merite et merci a tout ceux qui se mobilisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Que des bonnes nouvelles entre Belle qui va de mieux en mieux et Rex qui a enfin le droit a une nouvelle vie, c'est génial, en plus, entouré d'autres toutoux, il va se sentir rassuré :applau: :applau: :applau: J'espère que l'on aura des nouvelles et des photos dans sa nouvelle famille! Corinne de t'être battue pour lui et de lui avoir apporter ton amour dans son box :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est extra! :applau: :applau: :applau: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Au fait Corinne, Pour les photos! C'est comme pour belle, il nous en faut des tonnes!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouhaou, j'ouvre le forum et je tombe sur l'adoption de Rex hier ! Génial, je suis bien contente pour lui (et pour Belle aussi) et lui souhaite une belle vie avec ses deux nouveaux compagnons et son nouveau maître au grand coeur ! pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Des nouvelles de Rex dans sa nouvelle maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut à tous, voilà c'est moi le nouveau papa de rex, désolé de ne pas m'avoir manifesté avant, mais bcq de boulot, il est super heureux toujours aussi foufou mais super gentil, je vous donnerais des nouvelles ce wd ainsi que des photos, à plus :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super Eric! Bon tu connais le réglement Officiel, n'oublie pas de te présenté. Et puis il y a le réglement spécilae! Article I : Photos obligatores Article II : Photos obligatores Article III : Photos obligatores Article IIV : Photos obligatores ... Artivle IIIV à CCXVII : se reporter à l'article I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 avec grand plaisir mais j'ai des pb pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 au premier plan vous avez Ulysse le raleur, puis Biboune la golden "la chipie" et puis rex le toufou, voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci de ces nouvelles, il n'a pas l'air si foufou que cela sur la photo et puis avec de si beaux compagnons, il va être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour eric .bienvenue et merci pour rex nous sommes tous trés soulagé pour rex et tres heureux :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est génial, ils ont l'air heureux d'être ensemble ces 3 beaux toutoux. En tous cas, merci pour les news et la photo, Rex a enfin trouvé une bonne maison et un super maître :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est super qu'il soit avec d'autres car ça va lui faciliter l'intégration. Bravo à toi et encore encore encore des photos ! ! ! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Très jolie petit meute ! Rex doit être bien heureux d'avoir enfin trouvé une famille aimante des deux copains de jeux en plus ! Le vrai paradis. Merci encore pour lui. :bizoux: Tu es quand même un peu son sauveur et son ange gardien. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 merci beaucoup pour les nouvelles de rex c est vraiment formidable se que tu as fait pour lui en l adoptant il va etre super heureux parmi vous merci pour les photo tu as de tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 un petit bonjour à vous tous qui témoignent autant de joie pour rex, il va très bien, hier je l'ai fait opéré de son oeil droit et de ses ergots arrières, tout va bien il es en pleine santé pas de dysplasie Là il a l'air un peu idiot il a un cornet pour éviter de lécher les cicatrices , sinon wd balades en campagne dans les flandres pour ces loulous. à bientôt :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites