Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

chiot d'une animalerie terrifié ..Est-ce récupérable ?

Messages recommandés

Le petite BELLE qui est proposée à l'adoption (8 mois) vient du mini-zoo du Nord de la France (une grnade braderie pour animaux) arrivée de Belgique auparavant (donc grands risques pour qu'elle vienne d'un élevage de l'Est)
je l'ai vue ce matin, elle est pétrifiée par les inconnus , ne bouge pas, a fait pipi sous elle quand je me suis approchée
sa propriétaire l'a eu à 4 mois (et elle a toujours été craintive mais elle me dit qu'avec les autres chiens elle est sociable) , elle venait du mini-zoo ... (ce qui craint !) je l'ai caressée , elle ouvrait ses grands yeux pour voir ce que j'allais faire mais n'a montré aucune agressivité ..
elle n'a que 8 mois ...
Avez-vous déjà adopté un chiot de cet âge u plus vieux qui venait d'une animalerie et avec ses problèmes ?
elle est attachée ..je suppose car j'ai vu une laisse au sol ... et rogne les coins de meubles
merci

Invité
je croit savoir de qu elle animalerie tu parles j ai connu beaucoup de chien qui viennent du petit zoo pres de chez moi et tous casiment avait soit des probleme de sante ou de comportement et si c est bien de la meme animalerie et bien ils ont du ferme (bien fait pour eux car quand tu voyais dans l endroit ou vivait ces pauvres toutou tu avait envie de tous les acheter juste pour les sortir de la
moi je pense que cette femelle vu son jeune age peut etre recuperable avec de la patience et beaucoup d amour elle est encore jeune justement il faut en profiter car a l age la le caractere peut ghanger et elle peut devenir moins craintive avec le temps enfin c est mon avis perso moi elle m aurait beaucoup mais nous n avons pas encore demenager alors pour l instant je ne peut pas encore adopter
en tout cas je lui fait de grosses bises elle est vraiment tres mimi cette belle
donnez moi des nouvelles merci

Citation :
je croit savoir de qu elle animalerie tu parles j ai connu beaucoup de chien qui viennent du petit zoo pres de chez moi et tous casiment avait soit des probleme de sante ou de comportement et si c est bien de la meme animalerie et bien ils ont du ferme

Malheureusement tous les mini zoo ne sont pas fermés, car celui proche de chez nous ne l'est pas.
je pense que pour cette chienne, il faudra beaucoup de patience, de présence et l'amour de ses futures maitres.
bonne chance à cette petite chienne !!

Invité tania
Bon si tout va bien, je l'aurai ce soir en acceuil avant son adoption........................................nous allons lui offrir câlins, amour, attention et .............liberté!, la bichonner et lui faire reprendre confiance en elle.............enfin commencer un peu pour qu'ensuite elle aille dans sa nouvelle famille plus sereinement!, voilà!

Bravo à toi Sandrine :applau: :trois:
pourvu qu'ensuite elle puisse trouver des gens bien (comme toi....)

Invité tania
mais c'est normal, je l'attends d'une minute à l'autre, Corinne me l'améne, je la garde 15 jours normalement, Isa est en train de lui trouver une Bonne Famille............j'ai hâte de lui faire voir que l'hmain est capable d bonnes choses!, et si agréables pour les poilus!!!!!!!!!!!!!!, j'espére bien m'y prendre..........oh là là, je flippe!, mais je suis impatiente de lui faire de gros câlins...........................!!!!!

Papouilles à tes poilues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

felicitation a toi c est super se que tu fait et bien fait lui de gros calin pour moi aussi et raconte nous comment ca se passe
:applau: :applau: pour elle bisou

Invité francett
Bravo pour ton geste, vous étes formidable :applau: :applau:

Invité tania
Rien d'extraordinaire là dedans!, c'est normal pour nous de l'aider..........il fallait absolument la sortir de cet enfer!, mais aujourd'hui moi je dirai :applau: :applau: à sa nouvelle famille!, là oui, car elle mérite VITE de trouver un foyer chaleureux et douillet, elle en a assez baver la puce en si peu de temps...........................................(mais merci quand même)

• Créer...