ant_one 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour a toutes et a tous, nous allons bientot faire passer les radios pour Agrid, le 09 octobre, comment connaitre les protocoles de dépistage de dysplasie mis en place par l'AFBS pour que le véto fasse tout correctement? et que je puisse ensuite les envoyer pour une lecture officielle? Merci d'avance pour vos reponses. a bientot. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mon mari l'a scanner sur son ordi, je lui demande qui me l'envoie et je te l'envoie par mail, sinon, si tu as plusieurs revues de l'afbs, normalement il doit s'y trouvé sur l'une d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je m'incruste dans ce post :geek: Mon BB a 10 mois et demi, je vais prendre RDV dans 1 mois et demi pour les radios, je vous dis pas comment je flippe, plus cela approche plus je stresse ! si j'ai bien tout suivi c'est l'Afbs qui fait la lecture officielle des radios mais est ce que je saurai de suite aprés les radios le verdict ? oui je suppose ??? merci de me confirmer ! et je sais plus... combien coute la lecture des radios par l'AFBS...c'est pas plus mal de le rappeler !!! merci ... par contre j'ai regardé dans la revue N°50- 2 trimestre 2006 (la seule qui me reste) et je ne trouve pas ce que tu dis vorgan ??? peut être parce que celle là (N° 50) parle principalement de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Coucou, Effectivement, c'est l'AFBS qui fera la lecture officielle des radios, c'est elle qui te donnera la "lettre" (A B C D ou E). Mais je pense quand même que ton véto te dira ce qu'il en est plus ou moins, il te dira en gros ce que lui peut voir. Après, je ne pense pas qu'il se risquera à faire un diagnostic précis car ce n'est pas lui le lecteur officiel. Mais bon, tu seras quand même fixée. Pour ce qui est du coût de la lecture par l'AFBS, c'est 30€ pour les hanches et 60€ pour les hanches et les coudes si tu es membre de l'AFBS, sinon c'est respectivement 38 et 76€. Pour le protocole, tu le trouveras dans la revue n°49 il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, merci pour toutes ces precisions. Mais helas, je ne suis pas encore membre de l'afbs :oops: je n'ai donc pas la revue du club. Vorgan, si tu l'as scanné, ce serait super sympa si tu pouvait me l'envoyer soit par mail soit par mp. Merci d'avance. A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 12 septembre 2006 une précision ce n'est pas l'AFBS qui lit les radios même si ont leur envoie mais le prof. genevois lecteur officiel voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'essaie de le faire dans la journée Effectivement, il faut l'envoyer au club avant à la personne qui s'occupe de çà (je t'envoie en même temps l'adresse) et le club l'envoie au lecteur officiel Tu reçois normalement le resultat de la lecture dans les 2 mois qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vorgan si tu scannes pour Ant-one ca te dérange pas de m'envoyer aussi ? :oops: j'ai la mauvaise ou bonne habitude de jeter tout ce qui ne me sert plus et bien évidemment les anciennes revues de l'Afbs y sont passées.. ups... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 dans les suggestions, post Espace téléchargement, j'ai mis les protocoles à imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 d'ailleurs, je suis à côté de la plaque puisque j'ai repondu à ant-one dans la rubrique où eulalie l'a envoyé, je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lol hé bien Nadine on est pas reveillée ce matin :lol!: voici le lien direct vers le post : /viewtopic.forum?p=49875#49875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, Merci tout le monde de votre aide, je parlerais de ce protocole a mon véto mais apperemment il est au courant puisque quand ma copinea pris rdv ils ont demandé si c'etait pour une lecture officielle. encore merci. A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites