Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les escaliers

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila pour acceder a la maison , j ai a franchir six marches en pierre, dans un mois ma petite birdie sera là est ce que je dois la porter ?
pour monter ses marches tant qu elle sera bébé??

:oops: c est peut etre une question béte mais j aimerais savoir j ai lu pour les soucis de dysplasie ...

titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie, est-ce que tu pourrais fabriquer une rampe avec des planches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille fortement de la porter tant que tu peux !!!
au début ca va mais aprés... pfff c'est lourd moi j'ai cédé lorsque ma bête faisait 33 kg je pouvais plus, mon homme a tenu jusqu'à 38 kgs... :geek:
bon courage ! et profite on ne le dira jamais assez "ca grandi trop vite :hyss: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , eulalie j ai un mari menuisier donc de se coté là, on peut aménager sans soucis ......et ce sera les seules marches de la maison , par contre j ai lu pour la voiture je la porterais bien sur, mais j ai une clio alors pas question qu elle soit dans le coffre !
titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, dans le coffre c'est pas trop possibel. ;)
tu peux la mettre sur la banquette arriere avec un harnais de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Jean a fait pour motors une rampe pour qu'il puisse monter dans le coffre du 4x4 ou le camion

J'ai le modéle que j'ai trouvé sur polytrans et il a refait selon le modéle
Et bien c'est génial et donc si un jour j'ai un autre bébé et bien se sera aussi pour lui

En faite c'est une planche que l'on plie en 2 et sur cette planche on met un tapis en caoutchou et des planches espacés comme sur une échelle pour tenir le caoutchou et sur le coté il y a de rebord qui dépasse de 3, 4 cm

Va voir sur le site de polytrans, si ton mari est menuisier alors ce sera tres simple pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La planche pour monter dans le 4x4 ou les escaliers, c'est super. J'ai commencé à l'habituer à 3 mois car je me disais que bientot le coffre du 4x4 serait trop haut pour moi (je ne fais qu' 1,58 m ! ) si je devais le porter.
Du coup, j'ai d'abord mis cette planche pliable (exactemement le modèle que décrit Vorgan) sur les marches à l'entrée de chez nous, le boubou il a pris le pli et hop on déplace la planche sur le bord du coffre et le p'tit père il monte aussi. Et qui c'est qui se casse plus le dos à porter presque 30kg, c'est bibi !

De plus, quand il sera vieux, il sera déjà habitué à la rampe et pas de problème pour pouvoir le transporter partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...