sô03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voilà je voulais vous faire partager qques extraits d'une thèse que j'ai trouvé sur la dysplasie… On comprend mieux, l'importance de chaque étape de la croissance du chiot ! là ce sont des tableaux représentant les ages de soudures des différents os. La thèse fait apparaitre entre autre, les influences de la nourriture, du stress, de la génétique, de la médication, etc etc très interressant et instructif à mon humble avis ! je tiens à dispo la thèse complète si qq'un veut. sô :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Je veux bien la thèse en entier Sô si tu veux bien me l'envoyer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est assez lourd je mets le lien a dispo…… c'est la n° 028 !! la croissance etcetc http://www.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/listhe_sout.php?annee=2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avais entendu parler des différentes phase de soudure, par l'éleveur de VAnoise. En faite en faisant les pré-radios des 4 mois, puis 6 mois, 8 mois (sans anesthésie) il comble les manque et redouble de précaution s'il note un probléme. La radios officielle n'est faite qu'a 15 mois pour femelles et 18 mois pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Super interessante cette thèse . ça me conforte dans toutes les précautions qu'on peut prendre pendant la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites