VIVALDI 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 VU SUR PARUVENDU: DIEPPE 76 DONNE CONTRE BON SOINS CHIENS, 1 Bouvier Bernois mâle 2 ans calme et tendre, bon gardien, 1 Berger Croisé Colley 1 an trés bon gardien et vif. Tél. 06.28.83.82.05 Ap. 21h15. Aprés contact: Le chien serrait d'un elevage mais non confirmé ( à vérifier) N° de tatouage 2DSL740 Abandon pour raison de santé Un suivi sera effectué Ok chats, enfants, chiens. (Pour info le Colley est pour un maitre averti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Des nouvelles de Joe bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 PAS POUR L'INSTANT NANOU! les heures d'appel sont pas évidant, Isa à eu du mal à les joindre... je le ferrais bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est adopté dans sa région ! C'est un adoptant que j'ai envoyé qui m'a donné l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne nouvelle !!!! c'est super ça!!! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Super bonne nouvelle :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Vu les arrivage constant c'est super pour lui!!!!!! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites