Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 voila , la mére de birdie a eu une césarienne , l un des bébés etait trop gros, birdie a été élevée au biberon , tout en restant bien sur avec sa mére je voulais savoir si cela pouvait poser des problémes , plus tard pour le chiot de ne pas avoir eu ce contact de la tétée ???? titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je ne suis pas une pro d'autres compléteront ma réponse ! mais je pense pas qu'il y est de souci lorsque j'ai eu Mao la portée fut aussi nourri au biberon... je ne sais plus trop pourquoi soit parce que la mére n'avait pas trop l'instinct maternelle ou soit parce qu'ils étaient trop nombreux (10) ou pas assez de lait... je sais plus trop ! mais en gros rassures toi il ne devrait pas y avoir de soucis dut à cela... ;) regarde ma belle bête elevé au biberon :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 beaucoup de chiots son élever au biberon pour soulager la maman aussi bien quand elle n'a pas assez de lait, que quand elle n'a pas assez de mamelles pour le nb de chiot ! du moment que chaque chiot a un moment donné bu le cholostrome… qui lui donne une immunité pour les premiers jours sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites