Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbourbonnais

Dent definitive

Messages recommandés

Bonjour, une petite question sur la chutte des dents,
Baïka commence a perdre ses dents de lait depuis ses 3 mois, elles chuttent et son remplacée immédiatement par la pousse des dents définitive.

Déja es ce l'age normal pour les chutte de dents?

Autre question, elle a perdu une canine il y a trois jour, et toujours rien ne pointe à l'horizon, je croyais que la repousse était immédiate, es ce possible qu'il lui manque une dent?

Je me fais surement du soucis pour rien :oops:

Invité
Athos a commencé à perdre ses dents à 3 mois et demi ... je pense que c'est un peu tôt mais bon, certains sont en avance comme c'est apparement le cas de ta boubounette.

Pour ce qui est de sa dent qui ne repousse pas, je ne sais trop quoi te dire, je dirais qu'il faut peut-être attendre un peu ... mais les pros répondront mieux que moi.
Depuis combien de temps l'a-t-elle perdue ?

Invité
je viens tout juste d'apprendre que les dents de lait tombent a 4 mois chez les chiots chez mon veto

peut etre que certain boubou les perdent un peu plus tot et peut etre que ton boubou serait un peu plus en avant

je commence tout juste a m'enrichir de mon boubou hugo et prend le maximum d'infos pour essayer d'aider les autres

mais bon demande aussi a un moderateur eu (trice) qui te conseillera beaucoups mieux

donne nous des nouvelles !!!

hugo, sophie et goye

• Créer...