sigsig 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voila je viens vers vous car je me sens demunie! mon gros sigmund, 5ans 1/2, est en pleine forme. cependant l autre jour en revenant de la campagne et en descendant de la voiture il s est mis a marcher en "crabe" puis a eu son arriere train qui s est derobé sous lui, il est tombé sur le coté. aussitot aprés il etait debout comme si de rien n etait. je précise qu il n a pas de dysplasie (radio faite pour ses 2 ans). C est la 2eme fois que ca lui arrive et je me demande si ce n est pas l emotion: aprés 2h de route dans le coffre et présence de mes beaux parents (papy et mamy chien) au garage alors qu il ne s y attendait pas, il etait fou de joie... j avoue que j ai peur, le moindre soucis de Sigmund me provoque des frayeur horrible, je m imagine le perdre et je ne gere absolument plus rien!!! merci de votre aide si vous connaissez ce "symptome"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai eu un epagneul qui as eu ce problème une fois, c'était dû aux noix qu'il avait trop manger et donc un problème de foi, mais il est arrivé à d'autre chien ce même problème et c'était un problème au coeur Vous devriez aller voir votre veterinaire et lui demander qu'il lui examine le coeur quitte à lui faire une echo voir radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites