pebbles 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour je voulais savoir s'il y a du monde du Québec ici??? Car je trouverais intéressent de rencontrer du monde qui on un boubou comme moi et échanger des infos... bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour je m'appelle Marie Hélène et je demeure au Quebec moi je suis éleveur de bouvier bernois depuis 12 ans je me suis inscrit a ce forum il y a environ 1 semaine et je trouve tout le monde super simpa, c'est fou tout ce qui se dit c'est tres intéressant et meme si je suis éleveur on apprend toujours gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Je suis de Montréal et disposer à vous organiser une rencontre à Montréal au Parc Lafontaine. Faites moi connaître vos disponibilités. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est une très bonne idée cette rencontre.Toutefois j en ecrois pas être en mesure d'y participer car je suis enceinte jusqu'aù oreilles et lorsque bébé sera là le temps risque de manquer un peu. Peut être pour une autre fois Biscotte21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitation Biscotte pour le nouveau poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Jusqu'aux oreilles ça veut dire que tu devrais accoucher quand ? (ben oui faut qu'on se prépare nous aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleneige 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est super intéressent mais je suis de Québec. Merci de l'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junesoleil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour! Je suis de Québec aussi, donc tout dépendra du moment de la rencontre. Si ça adonne j,aimerais bien y participer! De plus, je serai à la recherche d'un beau mâle pour ma petite Léa...ça serait peut-être une belle occasion... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Génial Moi j'ai une femelle par contre. Laila était intéressé aussi. Je vous laisse la liberté de fixer la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon sincèrement , je pense pas pas que je viendrais! non!non! n'insistez pas! même avec mon traineau On rigole pas mais c'est moi (ya longtemps HIHIHI) si ça peut vous aider, pensez à la carte : Il suffit de cliquer sur ce lien et de vous y inscrire ....... http://www.mappemonde.net/carte/Carte-de-localisation-des-Boubouphiles/Monde.html c'est très simple .......il suffit de cliquer sur "Edition" en haut à gauche pour vous inscrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Il faudrait mettre des ski après ton traîneau J'ai calculé qu'il y avait environs une vingtaine de québécois sur le forum. On est loin du 121 de Français sur la carte. Mais quand même n'hésitez pas à vous y inscrire Moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites