VIVALDI 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je suis à la recherche de ma chienne bouvier bernois agée de 5 ans. elle a disparue le 7 septembre 2006, portait un collier rouge et gris type tribal. son numero de tatouage est : 2ARL799. elle a pu etre vendue dans toute la france. si vous l'apercevez merci de me contacter 05.62.66.38.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Toujours aucune nouvelle de SLIM, elle est toujours introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ce la va faire un mois et toujours pas de nouvelle de SLIM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah la la...je ne voudrais pas être ces pauvres maîtres à la recherche de leur boubounette... Et pas une piste, rien? Quelle tristesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'avoue que ce n'est pas facile d'appeler pour avoir des nouvelles! Vivaldi -Bonjour j'appel pour SLIM les maitres -Vous l'avez retrouvé? Vivaldi - Non désolé je venais prendre des nouvelles :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Slim n'esr pas rentrée encore chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mon dieu comme ce doit etre dur pour toute la famille si longtemps sans nouvelles de leur trésor je compatis de tout mon coeur et espere une issus positive a ce grand malheur !!!Je pense si fort a vous même si cela ne vous soulage pas !!Mais ne perdez pas espoir tout peu arriver! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites