Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme cutané

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, mon petit browny a un petit probleme au niveau de sa cuisse droite. Il a moins de poils a un endroit sur un diametre d'environ 3 cm avec quelques petites lésions cutanées qui semble se cicatricées. Je ne m'en étais pas apperçu avant car son poils recouvrait cette zone mais comme aujourd'hui il pleut j'ai découvert ça. Je me demandais si ça pouvait être du à frottement sur du betton et si quand un chien se leche ça permet de cicatriser ou si cela a une fonction quelconque. En même temps ça a pas l'air de braucoup le géner mais bon sur le plan estétique c'est pas top. Merci :)

Invité
Bon bin je me répond tout seul ça pourra servir à d'autre. Je suis allé voir le véto, il s'agit d'un hot spot c'est une forme d'eczema. Elle m'a donné un produit anesthésiant antibiotique. Ca doit se résorber rapidement. Si ce n'est pas pris attend ça peut empirer. Voila, merci Nico :)

Invité
J'y avais pensé mais c'est délicat de poser un diagnostic à distance, dans certains cas, il vaut mieux aller consulter, et c'est ce que tu as fait.

J'espère que ça guérira vite.

• Créer...