Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Pellicules

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ami qui a une femelle bouvier bernois, et elle a des problèmes de pellicules. Elle a 4 ans...le véto lui a donné un shampooing adapté et lui recommande de laver sa chienne tous les 15 jours...mais elle a toujours des pellicules ..je trouve que la laver tous les 15 jours est excessif...qu'en pensez vous? avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lave aussi tous les 15 jours sur les conseils du véto !!!

Pas pour les mêmes raisons, nous c'est parce que que Athos va nager trois fois par semaine dans un lac. Donc, en rentrant "rinçage" et tous les 15 jours un bon bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors a au le même propblème et c'était un problème de thyroïde

Depuis qu'il est soigné contre l'hypothyroïdie, il n'a plus rien, nous avons mis un bout de temps pour trouver d'où venait le problème et c'est grace à des amis qui ont des terre-neuves qui connaissent le problème que nous avons fait faire cette examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Sinon, le levure de biére est super aussi pour les soucis de poils!!!!!!!!!, en sachet ou en gélules............. :trois: donner des légumes aussi, aide bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'ai ajouté de l'huile de lavande dans son shampo et fini les pélicule
Je ne sais pas si cela marche avec tout les boubou mais chez-nous s'est numéro 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...