nini16 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je viens de voir qu'il y a le Eurodogshow a Courtaix. Quelqu'un y va ? 18 et 19 novembre si je me souvient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 18 septembre 2006 non, Utrillo sera a Aiton bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non pas moi trop loin mais si ty vas fait des photossssssssssssssssss :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'irai peut être mais il faut que j'ai plus de renseignement et je ne trouves pas sur le net, tu peux m'éclairer Nini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi j'irai peut être .............................. Avec Tequila et Apache et j'espère que Carouso y sera aussi ! si tu veux les renseignements c'est là ! http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/511/ Bises Tequibou PS je vais aussi à Charleroi le 8 Oct Quelqu'un y sera ? Il y aura Tequila, Carouso et Apache ! Réunion de famille !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je ne sait pas si j'irai pour exposer avec Falco, mais c'est sur que je viendrait vous voir à Charleroi. Je note la date, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ah a ce moment là je peux peut être aller voir à charleroi comment ça se déroule. qq'un à l'adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Palais de Expositions à Charleroi http://www.cynoprint.com/expos/CHARLE06.htm détails ici ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mais téquibou t'es une vraie maman pour nous !!!! ;) merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu as la même idée que moi Kenzo. Je vais allez en visiteur, a charleroix voir comment ca se passe et je ferai un essai a courtraix. Ca serait bien , on serait normalement dans la même classe. Donc on pourra se serrer les coudes si on se prend les pieds dans le tapis ! :lol!: Merci Tequibou pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tequibou, ca se passe comment pour une classe Puppy ? Est-ce qu'il y a plusieurs race mélanger ou uniquement des chiots bouviers bernois ? Je sai j'y connai pas grand chose sur l'expo, j'y travail.... Promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Il n'y aura en classe puppy bernois que des bouviers bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oops on voit que j'y connais rien, je croyais que c'était toutes races confondu :oops: bon pour prendre mes pieds dans le tapis, je suis la reine, comme mettre les pieds dans le plat d'ailleurs :roll: ce qui m'ennuie c'est qu'il me semble avoir vu que les bernois ce présentent le samedi à Courtrai et que je n'ai point la voiture le samedi matin (mon mari travaille tout les samedis matin :grrr: ) ze vais essayer de m'arranger mais Charleroi en visiteur ça me tente, comme ça je verai les autres comment ils font pour se prendre les pieds dans le tapis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu peux demander à Lolotte MDRRRRRRRRRR Apache a fait sa prmière expo à Liege en Juillet va voir http://www.tequibou.com/Liege06/Liege.htm Il n'y a que des Bernois bien sur ! Tout le monde en rang d'oignon sur le ring le juge regarde les chiens (port de tête, morphologie, ossature, angulations ...) puis chacun passe à son tour devant le juge qui regarde les dents (le chien doit se laisser faire) il regarde les coucougnettes pour les mâles , puis il regarde la statique du chien (le chien doit rester debout bien plaçé la tête haute et les pattes bien posées , bien placées ! Puis il fait trotter le chien pour juger des allures............... Ensuite les autre passent individuellement et enfin, tout le monde trotte en rond sur le ring ensemble . Puis le juge classe les 4 premiers chiens et les autres sont "non classés" ensuite il remet à chaque maitre un petit topo sur les appréciations qu'il a notées sur le chien. Voilà ........... A plus PS si tu veux savoir comment se passent les expos va voir ce lien sur mon site http://www.tequibou.com/Recapexpo/recap.htm tu peux voir chaque expo en cliquant sur le bouton clignotant vert àdroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien vite dimanche :BANANE: :BANANE: :BANANE: J'ai trop hate de voir la belle Tequila, Apache. Et papa Carousso de mon petit Falco. La semaine va être longue. Qui d'autres du forum va à charleroi soutenir nos troupes !! :box: :box: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je relance.... Qui pense allez à l'eurodogshow de courtraix.? Va t-on pouvoir encore y papouiller Tequila et Apache ? Je n'ewpose pas avec Falco. J'y serait pour soutenir les troupes ::smilies52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui Apache et Tequila seront présents pas de souci Bises A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites