Invité Pacha Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne crois pas avoir vu cette annonce sur le forum alors je transmet, s'adresser directement au refuge : Contact : refuge de Beauregard 03 86 61 30 60 email : refuge-beauregard@wanadoo.fr Né le 16 juillet 2001 Tatouage : 2BBR652 Achété dans un supermarché à chiens, (3 600 Frs sans inscription au LOF !!!) il se retrouve à 5 ans abandonné... comme les autres ! Il aime les enfants. Il a besoin d'un grand terrain clos. Pour l'instant, il est terrorisé. Il a surtout besoin qu'on s'occupe de lui. Un grand terrain ne suffit pas pour un chien, il lui faut AUSSI une vraie vie de famille, ce dont SNOOPY semble avoir manqué. Il pourra partir dans quelques jours, après sa castration et sa remise à jour des vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 il est super beau se boubou il faut vite lui trouver un adoptant ou une famille d accueil en attendant il ne faut pas le laisser comme ca il est magnifique bisous a lui et tenez nous au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mon dieu, pauvre bête ! et que d'amour :flower: dans son regard! Dommage que je n'ai pas la disponibilité pour le moment, et en plus Apachounet qui est mâle... Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 snoopy a été adopté!!!!! merci d'appeler avant de poster merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites