Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardbleu1

Nouvelle rencontre bernoise belge

Messages recommandés

Salut à tous,

Ouf, ça fait un moment...entre Emmy, mes études et le club canin, je n'ai plus beaucoup de temps.

Peut-être certains d'entres vous sont au courant de la publicité mais j'ai découvert dans ma boîte aux lettres ce matin, une annonce évoquant la "4ème Promenade Canine Spéciale Bouvier Bernois". Cela s'organise le Samedi 30 Septembre à partir de 14h00 à Godarville au Domaine de Claire-Fontaine (près de La Louvière)

Au programme: il y aura deux promenades à faire. En fin d'après-midi, un souper composé de 2 menus à 15€ vous attend...Sans compter des animations et démonstrations diverses. En cas de pluie, un chapiteau sera installé.

L'inscription se fait par téléphone et l'entrée sur le site est de 2.50€ par personne, enfants gratuits jusque 10 ans. Autres races admises. Colis cadeaux à chaque toutou participant.

Pour plus de renseignements: www.dujoncdessources.net

Si cela vous intéresse, ne tardez pas à vous inscrire.

Bizz

Céline et Emmy (11 mois) 🐶

Invité

oui je suis au courant mais je pourrais pas venir 🇳🇴 dommage ca alair super sympa et lorganisatrice est super sympa :)

Est-ce que tu y va ?

Qui penses y allez ? Ca serait pas mal de se retrouver là bas.

En fait, si j'y vais, ça sera de passage car je reste à mon club le samedi jusque début d'après-midi.

En tout cas, c'est sûr, ça doit être vachement impressionnant à voir je pense car à l'une de leur dernière promenade, il y avait une centaine de boubous (même voir plus). je pense qu'ils en parlent sur leur site et il y a des photos.

Mais peut-être que Marydog, Shanabb et Lola pourront nous donner plus de détails, je pense qu'elles ont y déjà participés...

Ce que je regrette, c'est que j'ai reçu l'annonce seulement aujourd'hui et qu'il faut confirmer, si on veut se restaurer, déjà demain. J'espère que ça ne vient pas à un jour près....

Bizz

Céline et Emmy (11 mois)

Nous on y va avec exane !
mais on ne restera pas pour le souper car on ne préfère pas prendre les enfants (je n’ai pas envie de passer mon temps à courir après eux lol) et donc on ne peut pas rester trop tard car on devra encore les récupérer apres.

Je ne pense pas qu'on va y aller parce que moi promener, c'est dur dur...

Dommage mais bon va y'avoir du peuple, difficile de papoter tous ensemble...

:( :( :(

Je ne pourrai être des vôtres, je vais voir Ben Hur à Paris ce jour là.

Vous me raconterez photos à l'appui ?????

Ca a l'air génial!
Malheureusement, nous sommes déjà pris ce jour là... :(

Ce sera pour le prochaine fois, bon amusement! ☀

J'y serait aussi ! On viendrat en famille pour la balade. Moi , le mari et mes trois filles sans oublier Falco .

Je ne saurais pas rester pour le souper, ma dernière est trop petite pour rester tard.

Ca serait bien de trouver un système pour se reconnaitre le jour même.

J’ai pas d’imprimante snifff

Mais je peux essayer d’aller l’imprimer chez un copain ! :lumiere:

Je me demande comment exane va réagir avec autant de toutous autour d’elle lol et puis je suis impatiente de revoir son papa et sa maman et qui sais peut être retrouvé ses frères et sœurs :ange:

Je viens d’avoir patrick au tel (l’éleveur) parait que c’est plus calme cette année, y’auras moins de monde, dommage pour eux...

Invité
Salut les boubelges, :)
Je serai de la partie car d'ici là, mon mari pourra se déplacer.
C'est l'éleveuse de Fanette qui organise et c'est notre première balade en groupe. Ca à l'air très chouette et ma bouboune pourra revoir ses frères et soeurs. Au delà de ça, ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer. :group:

C’est aussi l’éleveur d’exane

Qui sont les parents de fanette ? Ceux d’exane c’est apollon et thalys.

Invité
Coucou Exane,

Je viens de relire les textes et ... que vois-je? Exane et Fanette sont peut-être cousines ou demi-soeurs :lol!: ? Le papa de Fanette est Paco et sa maman s'appelle Thalys. Et toi, ta superbe bouboune? :saute:
Peut-être n'y a-t-il aucun lien? Peu importe, c'est quand-même sympa de se rencontrer. ;)

Je vien de téléphoner pour m'inscrire. Des personnes vraiment très agréables. Encore des passionnés. Cette journée du 30 septembre s'annonce dans la gaietée :D

En plus c le jour de mon anniversaire ! quoi de mieux que de fêter ses 30 ans avec pleins de boubous ! 💓

Invité
Belinda Charles a écrit:
Coucou Exane,

Je viens de relire les textes et ... que vois-je? Exane et Fanette sont peut-être cousines ou demi-soeurs :lol!: ? Le papa de Fanette est Paco et sa maman s'appelle Thalys. Et toi, ta superbe bouboune? :saute:
Peut-être n'y a-t-il aucun lien? Peu importe, c'est quand-même sympa de se rencontrer. ;)

ah!!!! encore une!!! jadore paco!!! il est splendide! mais ce n'est pas le papa de ma petite! moi la maman c'est chanel et le papa est un male etranger!
mais ce paco 💓 jen suis folle!!!!

Je ne serait pas des vôtres dommage

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 ¼ mois
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Invité

Exane,
Je pense qu'on communique un peu en différé mais, c'est pas grave. ?
Alors, ton Exane serait la demi-soeur de ma Fanette?
Quel âge a-t-elle? Je pense, d'après les photos (calendrier), qu'elle est de la même nichée qu'Estelle!!! :scratch:
On fêtera ton annif alors, nini!
Bagheera, c'est dommage que tu ne puisses pas venir, on aurait voulu faire des papouilles à ta peluche. Pour Paco, c'est vrai qu'il est super mais, ma Fany, elle ressemble à sa maman et c'est avec elle que j'ai eu un premier contact câlins. ?
Fanette a 6 mois, voici des photos.
Ici, on trouve qu'elle ressemble à sa maman.
Fanette 3 mois

Fanette 6mois

Vivement la rencontre. :party:

Invité

Salut bella,
Bhen ça, c'est triste alors. ??
Ta bouboune, elle est trop mimi et elle a l'air méga tendre avec tes enfants. bisou
Mais, je pense que si on pousse un peu Martine, elle réorganisera qqch dans les semaines prochaines. :ange:
Tout dépend du déroulement de la journée à venir.

Oui elle est super avec les enfants malgré son jeune âge.:trois:

Et oui se serait super, je suis toujours partant pour une ballade.

Gros papouille a ta Boubounette

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 ¼ mois :OUAIS:

BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Oui exane est la demi-sœur de fanette alors !

Elle est bien le sœur d’estelle ;titine avais hésitée entre garder exane ou estelle mais voyant que je craquais pour exane et qu'estelle était plus proche d’elle, j’ai pu avoir ma grosse fifille.

J’adore aussi paco ? et on se tâte (enfin surtout mon chéri lol) a reprendre un autre boubou qui aurais comme papa paco …peut être dans 5 mois ;enfin a voir car titine aimerais qu’on fasse une saillie avec exane et on doit encore en parler donc si on se décide à en faire une, j’attendrais comme ca je pourrais garder une fille ou un fils d’exane.

Salut à tous :cheers: !

Voilà, je débarque... Par rapport à ce samedi, j'en parle à mon mari et je vous dis quoi. J'espère pouvoir venir!

Ouiiiiiiii, Essaie de venir lolotte. J'y serait avec Falco, demi-frère d'apache.

J'ai bien envie de refaire des gratouilles au beau dinosaure ??

Invité

Plus on est de boubous, plus on rit! :joker:
Super Exane! Ils vont être super beaux ses boubous (si tu décides de lui faire faire une portée). :coeur:
Nous, on se tâte encore côté BB, on hésite à la faire opérer.
On a un vieux mâle berger allemand opéré donc, elle ne risque rien mais, on a un peu peur des chaleurs car, dans le village, il y a un proprio de chien pas très consciencieux (et buveur): il a un bouvier des Flandres qui est énorme et pas très sympa, qui se tire souvent de chez lui et qui franchit des murs et clôtures infranchissables pour venir rendre visite aux femelles du quartier. :evil:
De plus, Fanette a été adoptée sans pedigree car les dernières radios de Thalys ont été mal analysées. Je me suis renseignée et ma Fafa devrait optenir 2 "très bon" en expo pour avoir des BB avec le pedigree rose.
Ces fameuses chaleurs, est-ce 2 fois par an pendant 3 semaines? 😕

Oui les chaleurs c’est 2 fois par an pendant 3 semaines mais la chienne ne se laisse pas prendre temps qu’elle n’a pas ovulée et ca c’est variable.

Invité
Salut,nous avons déjà participé à l'une de leurs promenades il y a 2 ans.
C'était vraiment chouette,il y avait bcp de monde,on a rencontré pas mal de personnes et de beaux boubous!
Seulement nous avons été surpris par une course de vélo,pas évident!!
Deux promenades étaient organisées,une plus facile et une plus longue. Nous avions pris la plus longue.
Nous avions eu de la chance,le temps était superbe.
j'aurais bien aimé venir à Godarville avec nos deux boubous mais notre fille n'a qu'un mois et demi,ce sera pour la prochaine fois.
Salut

C’est demain chouette !!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Vous aurez le badge pour qu’on se reconnaisse ou pas ?

un copain dois venir tantôt, j’espère qu’il seras ok pour que j’aille l’imprimer chez lui ! :ange:

Invité

Salut,
Nous viendrons demain avec Fanette. :danse2:
De quel badge veux-tu parler?
Ce serait bien qu'on se reconnaisse. Je pense avoir envoyé une photo de Fany et moi.
Demain matin, on se mettra d'accord sur un code vestimentaire? Ce serait marrant!
Je suis impatiente. On en reparle demain. :bump:

Invité
si vous passez a l'elevage (mais je crois pas que ce soit prevu) vous pouvez essayer de pdre des photos de ma bagheera? ::smilies50

Invité

Coucou les planètes boubou,

Il y avait pas mal de monde mais, nous sommes quand-même parvenues à nous retrouver parmi tous ces boubous. :danse:
Super sympa, la rencontre!
Heureusement que vous étiez là car j'avais oublié mon appareil dans la précipitation. :AHHHH2:
:aanif: Et Nini, on t'a cherchée déséspérément.
On espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave. Bon anniversaire et gros bisous. bisou
Vivement les photos. :OUAIS:

Invité
oui jappuie, vivement les photos!!! :BANANE:
y avait il paco ou chanel???

Invité

Salut Bagheera, bisou
Sorry pour les photos mais on ne passait pas par l'élevage et à mon avis, c'était belle-maman qui gardait les chiots.
Je n'ai pas vu Chanel mais ce gros boubou de Paco était là et Exane a fait une photo avec lui et nos fifilles. :bump:
On a passé la journée avec les frères et soeurs de Fanette et ils ont tous le cachet de Thalys niveau regard (de velour).
(Je parle des chiens bien entendu)

A propos, encore combien de temps avant le venue de ta bouboune?
Grosse bibise

Et voilà, encore une superbe journée boubounesque !!

Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de boubous à Godardville et en + un beau soleil. Il parait qu'il y avait +/- 100 boubous ! 68 en promenade et le reste sous le chapiteau.

Je suis très contente d'avoir rencontré une membre du forum grâce à son badge !!! (Merci à celle qui a pensé à le créer, pour des rencontres comme celle-ci c'est très pratique !).

J'ai donc pu rencontrer Bélinda Charles et sa belle boubounette Fany.
La preuve en photos !! (si j'y arrive)

Mais Nini ou étais-tu je ne t'ai pas vue ? et je n'ai pas vu le beau Falco ?
Je voulais te souhaiter
:aanif:

A bientôt
Bises à tous
Les photos suivent (en principe!) sur mon message suivant.

Marydog et Joyce

Invité
Belinda Charles a écrit:

A propos, encore combien de temps avant le venue de ta bouboune?
Grosse bibise

je vais la chercher le 9 :bump: :danse2:

Et voici une petite suite de photos...

Bélinda Charles avec Fany et Marydog avec Joyce

C’était super ! :bump: :bump: :bump:
Et belinda ,vous êtes vraiment très sympas toi et ton homme!!!

Alors les photos (j’en ai pas beaucoup malheureusement)

Photo de groupe, remarquez la baleine en haut en noir…… c’est moi lol

Exane a gauche fanette a droite

Et la une magnifique photo ! de droite à gauche, paco et patrick, exane et mon homme, fanette et belinda et ??? (help belinda je sais plus qui c’est lol)

Invité
vous aviez lair detre nbreux!!! et le soleil était la!!parfait!
et paco est vraiment :coeur:

Invité

Dis Exane ce ne serait pas plutôt de droite à gauche ? sinon le Patrick avec lunettes de soleil sur la tête fait plutôt femme......

A quand l'étrave du paquebot FRANCE ? (ben oui tu fais dans le "petit" avec "baleine".... )

Super toutes vos photos !

Invité

Géniales les photos!
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: J'aimerais remercier chaleureusement Marydog et Exane pour leurs magnifiques photos et dire à Exane (future maman) que la demoiselle à l'extrême gauche s'appelle Fiora (soeur de Fanette), sa maman est Autrichienne (super sympa) mais, j'ai pas retenu son nom alors, sorrrrrry Fiora's mam, but I'm forget your name and my English is not very wel.
Pour la petite histoire, la photo sur laquelle Fanette fait trempette au borb de l'étang est antérieur à son plongeon.
Ma boubounette s'est effectivement permis de sauter à l'eau par la suite, au grand étonnement de ses maîtres mais, également au sien car son derrière était trop lourd pour remonter et j'ai failli tomber dedans à mon tour en la tirant! Et là, je râle encore une fois d'avoir oublié mon appareil!
Voici une photo prouvant mes dires quant à l'ampleur du derrière en question.

Ma petite Jade est malade. Rien de grave mais elle est très encombrée.

J'aurait tant voulu etre avec vous ! Rien que de voir les photos je rage

Je vous remercie de me souhaitez mon annif.

La journée avait vraiment l'air super. J'espère etre là a la prochaine rencontre.

Grosses gratouilles à vos boubous :bizoux:

nini :aanif:

je te le souhaite du fond du coeur !!!!

ça avait l'air super chouette :tetemur: j'ai pas su venir

si l'année prochaine ils le font encore alors là JE VEUX ETRE DE LA PARTIE !! :BANANE:

Nini,

j'espère que ta petite Jade va se rétablir très vite !

encore
:aanif:

Kenzo,

L'élevage organise 1 ou 2 sorties par an (mai/septembre)
donc la prochaine fois sera la bonne pour toi !
Mon mari et moi n'avions pas réservé, nous n'étions pas sûrs de pouvoir y participer, alors nous avons juste fait la promenade,
"un bain de boubous" c'est toujours agréable !

A la prochaine
Bises à tous

Marydog et Joyce

Qui pourrait me dire le nom du boubou qui accompagnait le beau Paco ?
Paco tirait une petite charette et l'autre boubou également.

Je les trouve tous les 2 très beaux ces boubous là !

L'autre boubou est-il un frère de Paco ? Vient-il du même élevage ?

Marydog qui a " flashé " sur un boubounet :bave:
sans faire des infidélités à Joyce :bizoux:

marie & Babylone a écrit:
Dis Exane ce ne serait pas plutôt de droite à gauche ? sinon le Patrick avec lunettes de soleil sur la tête fait plutôt femme......

Super toutes vos photos !

MDRRR oui de droite a gauche lol je vais changer ca !
mais il etait presque 00h et on venait seulement de rentrer hein donc j'etais morte lol

• Créer...