Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

Mâle de 2 ans (SPA Bethune) (62)

Messages recommandés

Vu sur rescue:

il a deux ans !
il est au refuge de puis 15 jours maintenant !!

il est déja tatoué ! il s'entend avec les chiens à l'exterieur mais une fois à l'interieur de la maison, il a sauté sur la chienne !
mais à ignorait les chats !

donc chiens à éviter ! sinon très affectueux et joueur !!

merci pour lui !


_________________


tout ce que je peux te dire ! c'est que c'est un chien qui a été abandonné sans motif au départ !
il a été adopté samedi 16 septembre ! il avait était testé avec la chienne x labrador de la dame dans la cour du refuge ! tout c'était bien passé !

mais elle me dit qu'en balade il ne s'occupait pas de la chienne ! mais une fois à la maison il ne supportait pas que la chienne l'approche lui ou les adoptants ! et la pinçait fortement !

donc voila la raison de son abandon !

sinon c'est une bonne patte ! très gentil !!

IL N'A PAS DE NOM, ET SI QUELQU'UN SE PROPOSE DE LE VISITER POUR FAIRE DES PHOTOS CE SERAIT BIEN!
POUR LES RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE REFUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre derrière sa grille:stroumph:

Il faut lui trouver une autre famille il a l’air tellement beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tant une photo sans barreaux!!!!!


Trouvez moi un volontaire SVP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 21 septembre
Bonjour, je suis aller au refuge de béthune et il y a un bouvier mâle qui a été abandonné!!! Je pense qu'il est jeune et un peu craintif. Je n'ai pas pu l'adopter à mon grand malheur 😢 parce que ce bonhomme ne supporte pas les autres mâles et j'en ai dèjà un!!! AlOrs courez vite le chercher il n'attend que ça!! pour des renseignements appeller le refuge de béthune au 03.21.68.46.94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric, j'ai bien peur que ce ne soit pas dans la bonne rubrique. Il faudrait le mettre dans Boubous à adopter.
Par ailleurs as tu regardé s'il n'était pas déjà répertorié chez nous ? (ce ne serait pas le mâle de 2 ans sans nom ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant que tu as tout remis d'aplomb Vincent, tu peux effacer mon message (car ma remarque était judicieuse à l'époque mais complètement bête là). En règle générale, ne te gènes pas avec moi et fais au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de blem Marie! ca roule! je sais pas qui a transféré le sujet au bon endroit et puis j'ai pu le fusionner avec l'autre, sinon je pouvait pas le voir!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adopté

:bump: :bump: :bump:
:danse2: :danse2: :danse2:
:dance: :dance: :dance:
:BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpeee ! ! !
Comme ça il va avoir un nom !
Gros lardon ?? :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...