Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour Ma bouboune et moi désespérons de rencontrer d'autres boubous sur Bordeaux. Alors si vous habitez cette ville pensez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 si une rencontre se fait je suis partante. paike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 y a pas de bernois dans le sud ouest? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 paike a écrit:y a pas de bernois dans le sud ouest? paike La prochaine rencontre est programmée le 4 mars à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 février 2007 Patoche 82 a écrit:paike a écrit:y a pas de bernois dans le sud ouest? paike La prochaine rencontre est programmée le 4 mars à Toulouse. le post date de septembre!!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tiens!tiens!virginie ton boubou ne serais t elle pas un soeur de melba par hasard son vrai nom est aloa xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 On ne peut pas citer les affixes sur le forum ! Un modérateur peut passer par là et l'effacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :bete: desolée je le saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas grave du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais oui, le sud-ouest a rendez-vous le 20 mai 2007 à Lanouaille, avec initiation à l'attelage, nous sommes deux soeurs avec deux boubounettes, Aïxia et Aria, du Bugue et d'Agen, voir la rubrique "rencontre dans le périgord", ça va être chouette, soeurette si tu me lis...bizzous il faut venir, les 33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Oui, l'an dernier c'était top à Lanouaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca ce trouve ou lanouaille? :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites