Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ULYSSE Mâle Non LOF 4 ans (83)

Messages recommandés

Reçu de stef83:

cher Vincent,

J'ai enfin reçu les photos d'Ulysse , ses maîtres ont mis du temps à me les envoyer mais c'est fait.
Sexe: M Né le: 02/12/2002
Nom: Ulysse

N° d'identification electronique:
972 000 000 088 217

83136 GAREOULT

Ils sont agés et lui a beaucoup de mal à se faire à l'idée de se séparer de son chien,



Ulysse a été accidenté mais va trés bien, il a été opéré et ne boite pas.
C'est un chien qui suivait son maître partout lors de ses déplacements et il est trés sociable, certes un peu dominant mais adorable.

Il est urgent de lui trouver une famille sinon c'est la cata dans un mois ils auront déménagé et elle souhaiterait le faire piquer.

Le mieux est de téléphoner à stef83 (06 20 58 23 52) afin qu'il explique la situation et surtout qu'il fasse le tampon entre les propriétaires et acquéreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que les nouvelles vont vite....

Ulysse a une nouvelle famille, ma belle soeur, les deux ont craqué l'un sur l'autre... c'est ça l'amour, la preuve par l'image....



On était juste parti pour le voir, faire des photos, tester son comportement, bref évaluer son attitude, et voilà ils ont craqué les deux.

Je vous tiendrai au courant de son arrivée de la rencontre avec Bouba et de son évolution, je voulais remercier: VIVALDI pour sa gentillesse et son efficacité et Isa pour son soutien.


Stef :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un sorti d'affaire !!!

Super !!!! Bravo à vous :saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: :oops: bisou :tropbeau: :coeur: :OUAIS:

rien d'autre à ajouter

si ce n'est que j'attends même pas pour le mettre en sorti d'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci à la belle soeur de Steph. Qu'Ulysse lui apporte en retour tout l'amour qu'elle a eu pour lui en faisant ce beau geste.

Papouilles à Ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...