Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk04

Avez vous déjà eu le cas ???

Messages recommandés

Bonjour
Anouk s'est réveillé ce matin et elle n'arrêtait pas de se secouer la tête comme si elle avait un problème à une oreille.
Je l'ai donc emmené chez le véto cet après midi et il n'a rien trouvé.
Avez vous déjà eu le cas ? C'est embêtant de ne pas trouver ce qu'elle a.
Décidemment la petite mémère n'arrête pas d'avoir des problèmes depuis sa naissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien se secoue souvent...quand ça lui arrive, chaque fois , je vais chez le véto et chaque fois, il ne trouve rien. Souvent c'est dû à la chaleur, on le sent bien, les oreilles sont chaudes, alors , je lui mouille l'interieur des pavillons et ça le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je te dirais la meme chose qu'Eulalie.

Il y a aussi parfois les poils qui rentrent un peu dans l'oreille, Atchoum lui e supporte pas cela.

Boub👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'elle se secoue presque toutes les 2 minutes alors c'est bizarre !! pour les votres c'était aussi souvent ?? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizzare ce que tu dis !

mais les boubous sont bizzares !! par exemple le mien se gratte toujours dans le cou et du même coté, même quand il n'a pas de collier et il n'a pas de puces ni de tiques ni excéma !

peut être un trouble obsésionnel compulsif

as tu essayé de faire ce que dis eulalie ?
lui as tu nettoyé les oreilles ?

honnétement si cela continue tu devrais retourner chez le véto ou en consulter une autre... car toute les 2 mn ca me paraît un peu gros, si c'est vraiment le cas il est évident que quelque chose la géne ou la chatouille !

ah là là ces boubous ! Mao aussi est un cas à probléme ! enfin j'ai pas a me plaindre ce n'est que des choses plus ou moins anodines !

gratouille à Anouk ! c'est la cas de le dire ! :bri: :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Anouk se secoue moins la tête ce matin. Le véto lui avait nettoyé les oreilles hier et elles étaient propres, il a même été obligé de l'endormir un peu pour le faire.
Elle a été endormie toute la soirée !!!
Je pense que c'est peut être des poils qui la gênent ou autre chose. Enfin ça à l'air de se calmer.
De toute façon j'avais l'intention de l'emmener voir un autre véto si ça continuait. On va attendre un peu ça va peut être passer !
C'est vrai qu'ils sont bizarre !! :albino:
Merci car vos réponses m'ont rassurée.
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffe le fait aussi de temps à autres. En fait, bien souvent c'est aussi quand elle a des poils qui sont tombés dans le conduit. Mais il y a un autre facteur qui ne loupe pas : dès qu'elle a un noeu, même un tout petit qui est en train de se former sous l'oreille, c'est reparti. J'attrape le peigne et tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI JE PEUX APPORTER MA MODESTE CONTRIBUTION, JE CROIS QUE :

De gauche à droite, puis droite à gauche, ça veut dire NON
Et de haut en bas, puis de bas en haut, ça veut dire OUI :lol!:

(Quelle tarte ce Vivaldi!!)

Ramsés me l'a fait toute la journée d'hier et puis ce matin: neni ... ???

mais bon, mieux vaut s'en inquiéter, et si cela persiste, consulter... mais c'est vrai que bien souvent ce n'est pas grand chose qui gêne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé vincent quel humour ! :geek:

oui c'ets souvent les poils du bas du conduit qui poussent vers l'interieur de l'oreille, si ça gène tu peux lui couper légèrement…

chez moi aussi ils ont parfois cette gène… et ça passe comme c venu.

Un conseil nettoie bien les oreilles 1x par semaine ça te permet de surveiller justement qu'il n'y a rien.

sô :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivaldi tu croix qu'elle voulait jouer au ni oui ni non :lol!:
elle ne l'a pas fait ce midi donc je pense que je me suis alerté pour rien
ralala je m'inquiète toujours trop vite, enfin c'est le véto qui a été content ça lui a permis de gagner 55 euros !! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ta forme fait plaisir à voir Vincent ! Tu nous es revenu, on voit que Ramsès va bien.... et toi aussi. C'est bien, tu nous manquais, il ne reste plus qu'à récupérer Maxime s'il veut bien sortir de ses voitures et à nous les fous rires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
et bien moi aussi c est mon st bernard qui se secoue beaucoup les oreilles et quand j en avait parler au veto il avait rien vu donc il lui avait fait un lavement d oreille et a dit que sa devrait passer
et oui apres plus rien et depuit des qu elle se secoue trop la tete je lui fait un lavement et apres sa va mieux mon veto a dit que ca peut etre une fois tous les quinze jours ou une fois par mois pour les lavement d oreilles car les chiens qui ont les oreilles qui tombe comme eux en on plus besoins que les autres voila et maintenant nous n avons plus de soucis avec ses oreilles
bisous au boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Merci Vicnent, c'est super le lundi matin quand il pleut des cordes et que l'on attaque difficelement la semaine d'avoir une blague sumpathique !
Nadine et Berlioz 3mois -2j) Pour Marie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pardon Vincent, je suis même dyslexique le lundi matin tant que je n'ai pas ma dose de café !!!!
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berlioz06 a écrit:

Nadine et Berlioz 3mois -2j) Pour Marie !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jecroisque tout les boubous se secoue souvent la tête a cause des poils des oreilles
ma regretté mangue le faisait et simba le fait au moins une a 2 fois par jour .je l ai amené plusieurs fois chez la véto pensant qu elle avait chopé quelque chose car nou sommes aussi en montagne ,mais non rien donc je lui nettoie les oreilles une fois par semaine pour l entretien mais sa ne l empeche pas de le faire quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je pense que tu dois pas t'inquiété tod aussi se secoue la téte en faite j'ai remarquer que c'est lorsque je le peigne les oreilles.

je pense que c'est vrai , c'est surement les poils qui le géne car moi aussi j'avais demander conseil a mon véto il m'a dit la méme chose mais que je devais quant méme les nettoyer plus souvent.

oui il est vrai que je le fait pas souvent c'est mon tod n'est pas le genre a ce laisser faire déja pour le brosser c'est tout un cinéma.

j'essaye de faire ce que je peux.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma bagh' ce secouait bcp la tete qd elle est arrivée chez nous, au point de pas savoir dormir! le lendemain ns lavons emmené chez le veto et elle faisait une petite ottite! qques gouttes des les oreilles et c'était fini.
une precision, elle avait les oreilles propres, sans pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
un petit truc tu lui masses la base de l'oreille, si elle pleure et penche la tête du côté ou tu masses c'est qu'il y a quelque chose otite, gale auriculaire, ou quelque chose qui s'est introduit dans le conduit auriculaire si c'est le cas va chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...