Liloumca 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, Athos a un oeil bizarre ce matin, il est rouge, il semble moins ouvert que l'autre par moment, et il a l'air un peu enflé !! Je vais appeler mon véto pour savoir ce qu'il en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour tiens nous au courrant je suis de tout coeur avec vous bisous ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Athos ne va pas bien....j'ai rdv chez le véto demain à 9h....il a pas d'appétit, semble fatigué, son regard est triste....et de temps en temps il hurle comme si on lui marchait sur la patte !!! Le véto veut le voir demain matin...je viendrai vous donner de ses nouvelles...j'ai pas l'habitude de le voir comme ça....ça me fait peur, ça me rappelle l'année dernière quand j'ai perdu ma bernoise Molly...des mauvais souvenirs reviennent !! Je vais essayer d'aller dormir !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Courage Caro, ça va aller. Tiens nous au courant demain et surtout, reste Zen en attendant. Petit Athos envoie des ondes positives au grand Athos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 On attend avec impatience de bonnes nouvelles suite à ta visite. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 je t envoie pleins de bonne pense et de gros bisous a athos:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, ça y est , je suis de retour de chez le véto ! Athos a eu droit à la prise de T°, il a pas aimé ça, mais il avait quand même 39,7 °. La véto lui a fait une analyse d'urine, elle soupçonnait une piroplasmose, car en ce moment il y en a beaucoup..mais non ça va tout est normal. En fait, il a pris un coup de froid, et il a une bonne conjonctivite !! Il a eu une injection d'anti-inflammatoires et d'antibiotiques, pendant 4 jours je vais devoir lui mettre des gouttes dans ses yeux 3 fois par jour. Ouffff !! plus de peur que de mal....il doit rester au chaud les prochains jours...mais je surveille, car si ça ne va pas mieux jeudi, la véto m'a dit de la rappeler! En tous cas, là, il est HS, il dort depuis notre retour !! Merci à tous pour vos p'tits messages qui m'ont soutenue et remonté le moral, ça fait plaisir ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour et bien c est super de savoir que se n est pas tres grave fait lui de gros bisous et bonne chance pour lui mettre les gouttes j espere qu il se laisse faire le petit doudou alors d ici quelque jours ca devrai aller mieux donne nous des nouvelles pour nous diore comment guerit ton nounours gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Comme tu dis plus de peur que de mal (c'est souvent le cas heureusement). Mais dans quel coin habites tu pour qu'il ait pris un tel coup de froid ? Au Canada ? en pleine montagne ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coment va-t-il aujourd'hui ? Plein de papouilles Nadine et Berlioz 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouf, quel soulagement, pauvre loulou...fais lui pleins de papouilles guérissantes. au plaisr de lire de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'habite en Alsace...et pis comme je fais partie d'un club canin, dimanche matin j'ai accompagné à la balade des chiots en ville et il a plu pendant toute la durée de la promenade, et je pense qu'Athos s'est refroidi à ce moment là. Il va mieux aujourd'hui, les yeux ne sont plus rouges, et il a retrouvé de l'appétit.. Merci à tous pour vos encouragements.... Bises à vous tous et à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ah tu habite en alsace moi j y suis nee c est super beau la bas et j adore leur accent toute ma famille y est encore comment va athos sa commence a aller mieux?????? pleins de papouilles au beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, j'habite à 25 kilomètres de Strasbourg...ce matin y'a du brouillard...brrr !!! Je vois que toi, Torregiani, tu es de Laxou...ma maman vit tout près de Nancy, en direction de Chateau Salins ! Athos va mieux, il a retrouvé l'appétit, les yeux sont encore rouges, mais il y a une nette amélioration. Ce soir, je n'irais pas à l'éducation car le lieu où cela se passe est très humide !! Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 a ben c est bien il commence a guerir mais c est sur que vaut mieux ne pas trop le sortir tant que se n est pas completement fini encore 2 ou 3 jours et ca devrai etre terminer (enfin j espere ) tu sais chez nous aussi grand brouillard le matin bas c est pas cool l ete et fini et ca se sent bien au niveau des temperature c est marrant ca toi ta famille est pres de nancy et tu vit en alsace et moi c est l inverse (nous c est colmar ) mais je prefere ta region l alsace c est quand meme beaucoup plus beau:fleur: bonne journee et gros bisous a athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 tiens au fait toi tu t apelle caro c est caroline non!!!!!!!!!!!!! ben moi aussi c est caro enfin caroline :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vivi Torregiani, moi aussi je m'appelle Caroline....bin Colmar je connais bien car j'habite à 40 kms de cette ville, plus exactement je suis juste à côté d'Obernai...c'est vrai que l'Alsace est plus jolie que la Lorraine...mais bon il y a aussi des coins très sympas là bas !! Athos est plutot en forme aujourd'hui, mais ses yeux sont toujours rouges... à propos, quelqu'un a-t-il une astuce pour lui mettre ses gouttes dans les yeux, sans que la séance se transforme en rapport de force ?? ! Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites