Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

PLUTON male non LOF 7 ansTOURCOING (59)

Messages recommandés

PLUTON est le boubou d'une dame agé qui a perdu récemment son mari. Seul ce dernier avait de l'autorité sur ce chien qui n'hésite pas a lui grogner dessus de temps a autre (un dominant). Elle dit qu'il n'est pas trés sociable et que c'est pour ça que la SPA ne voulait pas le prendre sauf a l'euthanasier sous 3 semaines !!!
Malgrés tout elle l'aurai bien gardé mais son grand age fait qu'elle doit déménager au mois de décembre et ne pourra pas l'amener avec elle.

Agé de 7 ans, il lui faut donc une famillle sans enfants. La présences d'autres animaux (chiens, chats) ne pose pas de problèmes.
Pluton avait été acheté en animalerie en France. Ses vaccins sont a jour. Il est identifié par tatouage.

Photo a venir !
Je suis sure que ce boubou la est une crème mais qu'il a tout simplement pris le dessus sur sa maitresse qui devait peu s'en occuper auparavant.

Me contacter : sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision suite à l'appel de l'adoptant de Patchwork : il déteste vraiment les enfants et a tentance a pincer les gens qui viennent chez elle.
Son mari qui est DCD il y a 4 ans en faisait ce qu'il voulait mais depuis, elle n'a aucune autorité sur lui et il a pris le dessus.
Il a donc besoin d'un maitre sans enfant qui saura s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les photos de PLUTON



Pluton et son copain le Chow Chow


Pluton couché

Je confirme donc
Ce Boubou a besoin d'une famille sans enfants pas de pb avec chats et chiens mais besoin de fermeté car quand il y a des visiteurs il mordille et sa maitresse doit lui mettre une muselière.
Seul un homme a de l'autorité sur lui et il aurait besoin de quelques cours d'éducation !

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vérouille car plus de nouvelles de la maitresse qui a du partir en maison de retraite et peut etre faire euthanasier l'irrascible Pluton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...